RESOLU OVH installation du CMS

Discussion in 'Problèmes résolus' started by Ganseau, Oct 1, 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    Bonjours a vous tous je suis Ganseau ou TheMasterDeliro je sais plus x,) na je dec j'ai juste changer de speudo bon asser parlé comme sa !

    En gros je suis Chez OVH :qui est compatible .

    je me suis acheté un VPS et je ne comprend pas du TOUT comment instaler le CMS Sous OVH ^^ (jai deja in staler le cms sur Beaucoup d'autres Hébergeur mais celui la est disont vraiment plus compliquer que les autres ? voila ! ! ouai je sais jai balancer 30 euro xD
    mais bon passont
    VPS oui

    compétences non
    besoins d'aide ? OUI !!!
    si une personne voudrais bien m'aider ahah sa fait 3 jours que je cherche comme un damné et mêmes chez OVH ils sont triste de pas
    pouvoir m'aider ils pourrais mais ils ont pas le temps nis le droits ^^ .....
    Bon voila mon Skype : Ganseau (me faire un message d'invitation du genre ''pour ton annonce sur CMW'')

    mon mail : mctyranium@gmail.com

    $$$$$$$$$$$$ je suis pas riche mais je pourais voir a un pourboire si vous êtes compétant !! rien d'extraordinaire juste pour dire ^^


    MERCI !!!!
    (si ils y as un tuto sur le site ou peut importe que vous croyez pouvoir m'aider shooter l'url !!!)


    CORDIALEMENT
    GANSEAU
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Best Answer
    Hey,

    Tu as installer PHP apache2 phpmyadmin et MySQL ou Mariadb ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    en fait je ne sais pas du tout comment faire ahah ... ^^ ... jme sens bête
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur Staff Member Fondateur

    815
    373
    63
    je t'es ajouté skype :)
     
  5. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    LE DIEU SUPREME DES DIEUX SA RÉPONDU A MON APPEL !!!!!!Please Login/Register to view links GRAND DIEU DES MANITOUS ! x,)
     
    • Fun Fun x 1
  6. Ganseau

    Ganseau Soldat

    10
    0
    1
    ah au fait Please Login/Register to view links je sais pas squi ses passer mais le cms ma jsutee kick des droit d'user ... genre c un peut gênant j'ai absolument rien fait ;-;
     
  7. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1,037
    159
    63
    Explique un peu mieux, j'ai pas tout à fais compris. Tu veux dire que t'es plus admin?
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Discussion inactive, surement résolu par skype, je lock
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Loading...