1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

++

Discussion dans 'La Open-House' créé par FranckyDj_28, 15 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:

Votre avis sur CMW 1.5.0

  1. Trop géniale tout est beau tout est neuf xD

    40.0%
  2. Nul, moche, et buggé

    40.0%
  3. Je suis inutile avec ce topic et mon sondage ne sert a rien a la continuité du projet.

    20.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Aujourd'hui, CraftMyWebsite 1.5.0 est sorti, 1 ans après la 1.4.0.
    J'avais espoir que CMW renaissent, je me suis dépécher de tester cette MAJ :)
    Je commence l'installation, tout beau design et tout ...
    J'arrive sur le site, je peut constater que le thème par défault toujours aussi dégueulasse est en plus buggé, et que les SEULES nouveautés en 1 ans sont 2 script de la communautés intégré et 4 pages (de l'installation) refaite ....
    1 ans pour ça !
    Perso j'aurais fais la MAJ moi même en 3 semaine j'aurais fais 10x mieux

    Donc CMW n'as vraiment plus d'avenir

    1 ans pour que TTC fasse 4 fichier HTML (ok t'as surement fais d'autre amélioration mais pas visible), c'est pas suffisant, et même inutile, surtout que quasiment tout est buggé ou dégueulasse

    Voila c'est tout,
    Merci car j'ai beaucoup avancé grâce à ce forum :)

    Adieu
     
    • Stupide. Stupide. x 2
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Je ne suis pas d'accord, on as fait pas mal de chose sur le site mais la plupart sont des correctifs et des rectification. Après je suis d'accord, j'attendais aussi de la V1.5 un plus beau design comme montré. Mais, c'est vrai que TheTueurCity n'était pas forcément très présent à cause de sa vie IRL, ce qui a bien ralenti l'avancée. Je pense que pour les prochaines mises à jours, il faudrait que TTC fasse plus confiance a Elmoren et/ou IniActiviti afin qu'ils prennent en charge le GitHub par exemple et le système pour lancer les mises à jours.

    Au niveau des bugs, c'est embêtant car, personnellement, j'ai vérifié et revérifié pas mal de fichiers afin de trouver des bugs et les corriger mais c'est sur que certains passent entre les mailles du filet ( exemple de mon oublie de remplacer dans le controleur/action.php le case 'dedipass': include('controleur/starpass.php'); par un include('controleur/dedipass.php'); C'est gênant car le système marche plus du tout du coup mais bon on peux pas tout voir non plus et dû à l'absence de TTC on a pas forcément eu le temps de tout bien bêta-tester.

    Après, je trouve cette attitude puérile de cracher sur le travail des autres alors que tu aurais très bien pu, en cherchant un minimum, aidé à ce développement ( comme l'a fait AngryKiller d'ailleurs vu qu'il a permis de déceler pas mal de bugs ). Donc au lieu de toujours vouloir rabaisser le travail des autres, je pense que tu aurais simplement pu venir discuté avec moi-même ou chercher sur GitHub et t'aurais trouver le développement de la 1.5. Et là t'aurais pu aider en faisant un new design etc...

    Enfin, tu t'es plains que la communauté n'avais pas assez d'influence sur le développement des mises à jours et maintenant qu'on sort une mise à jours "spéciale" commu, tu viens te plaindre que le créateur n'en fait pas assez ... '_' ... A un moment faudrait savoir x)))

    Bref, j'ai dit ce que je pensais, t'es d'accord ou pas alors je t'écoute ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Utile Utile x 1
  3. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bref je voulais pas vous fâcher mais bon j'aurai pu écrire un plus long texte qui explique mieu mais j'ai fais cour
    Pour mes thème mal codé, les themes dispo ici sont des thèmes ancien ou si je les ai mis à jour, juste une petite modif de design. C'est ici que j'ai vraiment appris le HTML/CSS donc forcément au début c'est pas terrible

    Voilà
    Bonne continuation
     
  4. HyPeRXKo

    HyPeRXKo Soldat

    3
    0
    1
    J'ai TROP DE BUGGG
     
    • Stupide. Stupide. x 3
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tout les bug que tuvas viennent du fait que tu n as pas vider ta base de donnée lorsque tu a réinstaller le CMS c'est donc ta faute pas la notre !
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Bah pour des gros sites avec beaucoup de joueurs ça peut être embêtant de devoir faire ça, surtout si y'a des joueurs qui ont achetés des Tokens :/
     
    • J'accepte J'accepte x 4
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...