1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Je ne possed plu le rank admin sur mon site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Tezkq, 12 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tezkq

    Tezkq Soldat

    13
    0
    1
    Bonjours j'ai crée mon site et le config , j'ai voulus mettre admin un amis a moi et quand j'ai fait sauvegarder on été toussent Joueur ducou je ne peux plu accéder au panel ou rien configurer.
    Merci de m'aider !
     
  2. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Réinstalle CraftMyWebsite
    Mes toi et ton ami administrateur du site (les grades du cms bug)
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bonjour,
    Si tu sais comment accéder à la BDD tu peux le faire facilement :
    Tu accèdes à PhpMyAdmin, tu cliques sur l'onglet SQL et tu colles le code ci-dessous :
    PHP:
    UPDATE cmw_users SET rang 1 WHERE pseudo = {NOM_DU_JOUEUR}
    (Tu remplaces {NOM_DU_JOUEUR} par le pseudo de la personne.)
    Puis tu cliques sur exécuter, il est ensuite passé administrateur.
    Cordialement. :)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Un patch arrivera très prochainement pour régler ceci !
     
  5. Tezkq

    Tezkq Soldat

    13
    0
    1
    Bonjours , sa ne marche pas sa fait sa "
    #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'cmw_users SET rang = 1 WHERE pseudo = YTKeyzox' at line 1" ! Pouvait vous me l'écrire ? Pseudo : YTKeyzox et Rank que je voudrais : Fondateur
     
  6. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Clique sur la base de donnée en question puis tu clique sur l'onglet et tu mets le code pour voir (Et met le pseudo entre guillemets comme ceci par exemple : 'Sprik07'.)
    Sinon si tu veux le faire manuellement sans code, vas dans la base de donnée, ensuite tu cliques sur cmw_users,
    tu dois avoir la colonne "pseudo", tu cherche le pseudo en question, en vrai tu dois avoir un texte cliquable à gauche "modifier", après la où tu vois "rang" avec le 0 à droite, tu mets 1 à la place puis tu fais exécuté.
    Dis moi si tu es arrivé.
    Cordialement. :)
     
  7. Tezkq

    Tezkq Soldat

    13
    0
    1
    Comme sa ?
    UPDATE cmw_users SET rang
    = 1 WHERE pseudo = {Tezkq}
    ou

    UPDATE cmw_users SET rang = 1 WHERE pseudo = "Tezkq"
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    la 2
     
  9. Tezkq

    Tezkq Soldat

    13
    0
    1
    Sa ne marche pas Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sélectionne ta base de donnée puis après vas dans SQL
     
  11. Tezkq

    Tezkq Soldat

    13
    0
    1
    Bonjours , c'est se que je fait mes sa marche pas , je dois écrire quoi dedans ? pseudo : Tezkq , rank Createur
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Comment s'appelle ta base de donnée ?
     
  13. Tezkq

    Tezkq Soldat

    13
    0
    1
    PhPMyAdmin ( Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. )
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    -_- .......................................................................................................

    J'imagine que tu es chez livehost Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    j'ai encadré et surligné ce qu'il me faut ;)
     
  15. Tezkq

    Tezkq Soldat

    13
    0
    1
    Oui c'est tres bien sa mes quand je le marque sa marche pas je peux vous donner les identifiants en priver et le faire??
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    oui
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...