1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Disponible][1.6] Mise à jour CraftMyWebsite

Discussion dans 'Mise a jour de CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 31 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je sais pas du tout encore. Je comptais avancé mercredi dans la rectification des trucs qui faut encore rectifié, mais alls-heberg a planté donc j'avais pas mes fichiers. Sachant que j'ai Bac Blanc la semaine prochaine, je sais pas si je pourrais tout terminer ce week-end, donc concrètement on verra
     
    • Amicale Amicale x 1
  2. n0wssi

    n0wssi Soldat

    5
    0
    1
    Bonjour j'aimerais s'avoir si sur la nouvelle version ont pourras mettre un grade ( GroupManager ) pour 1 mois ?
    Merci Cordialement
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    non :/ faudra passer par Pex
     
  4. n0wssi

    n0wssi Soldat

    5
    0
    1
    Ah... dommage, merci de ta réponse !
     
  5. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Date de sortie prévue quand ? :D
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Prochainement ...
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Version sortie, je lock
     
    • Fun Fun x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...