Voici un petit tutoriel pour bien config son Authme en spigot, bukkit ou même pour un bungeecord. DataSource: mySQLColumnName: username mySQLTablename: authme mySQLUsername: authme backend: file mySQLColumnLastLogin: lastlogin mySQLDatabase: authme mySQLPort: '3306' mySQLColumnIp: ip mySQLHost: 127.0.0.1 mySQLColumnPassword: password mySQLPassword: '12345' caching: true mySQLlastlocX: x mySQLlastlocY: y mySQLlastlocZ: z mySQLlastlocWorld: world mySQLColumnEmail: email mySQLColumnId: id mySQLColumnLogged: isLogged Vous pouvez reliéz une BDD (MYQSL) à plusieurs serveurs GroupOptions: UnregisteredPlayerGroup: '' Vous pouvez unregister des personnes qui sont dans ce groupe RegisteredPlayerGroup: '' Vous pouvez register des personnes qui sont dans ce groupe Permissions: PermissionsOnJoin: [] Pas de permissions pour ce plugins d'authentification settings: sessions: enabled: false Activer le kick si le joueur met trop de temps (Activer le petit conseil) timeout: 10 Temps en secondes avant le kick du joueur sessionExpireOnIpChange: false restrictions: allowChat: false Vous pouvez activer/desactiver le chat si le joueur n'est pas encore connectés sur le serveur true activer / false désactiver allowCommands: - /login - /register - /l - /reg - /passpartu - /email - /captcha Ces commandes sont disponible même si le joueur n'est pas connectés maxRegPerIp: 1 Nombre de compte sur la même IP (vous pouvez mettre 1 jusqu'à ... 99999999999999 si vous le voulez) maxNicknameLength: 20 Nombre de caractére du pseudo maximum ForceSingleSession: true ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false SaveQuitLocation: true AllowRestrictedUser: false AllowedRestrictedUser: - playername;127.0.0.1 kickNonRegistered: false Si le joueur n'est pas register sur le serveur, il serrat kick (laisser false conseille ! ) kickOnWrongPassword: false Si le mdp est faux le joueur seras automatiquement kick, true activer / false desactiver teleportUnAuthedToSpawn: true minNicknameLength: 3 Caractères minimum du joueur allowMovement: false timeout: 30 Temps en secondes avant le kick du joueur allowedNicknameCharacters: '[a-zA-Z0-9_]*' allowedMovementRadius: 100 enablePasswordVerifier: true ProtectInventoryBeforeLogIn: true displayOtherAccounts: true ForceSpawnOnTheseWorlds: - Spawn banUnsafedIP: false spawnPriority: essentials maxLoginPerIp: 0 Le maximum de login par IP en même temps maxJoinPerIp: 0 Le maximum de connectés par IP en même temps noTeleport: false GameMode: ForceSurvivalMode: false ResetInventoryIfCreative: false ForceOnlyAfterLogin: false security: minPasswordLength: 5 Minimum de caractères sur le MDP du joueur unLoggedinGroup: unLoggedinGroup passwordHash: SHA256 doubleMD5SaltLength: 8 supportOldPasswordHash: false unsafePasswords: [] passwordMaxLength: 20 Maximum de caractères sur le MDP du joueur registration: enabled: true messageInterval: 5 Temps d'attente entre chaque message (a config dans sont message.yml) force: true enableEmailRegistrationSystem: false doubleEmailCheck: false forceKickAfterRegister: false forceLoginAfterRegister: false unrestrictions: UnrestrictedName: [] messagesLanguage: fr forceCommands: [] forceCommandsAsConsole: [] useWelcomeMessage: true broadcastWelcomeMessage: true delayJoinMessage: false ExternalBoardOptions: mySQLColumnSalt: '' mySQLColumnGroup: '' nonActivedUserGroup: -1 mySQLOtherUsernameColumns: [] bCryptLog2Round: 10 phpbbTablePrefix: phpbb_ phpbbActivatedGroupId: 2 wordpressTablePrefix: wp_ permission: EnablePermissionCheck: false BackupSystem: ActivateBackup: false OnServerStart: false OnServerStop: true MysqlWindowsPath: C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.1\\ Passpartu: enablePasspartu: false Security: SQLProblem: stopServer: true ReloadCommand: useReloadCommandSupport: true console: noConsoleSpam: false removePassword: true logConsole: false captcha: useCaptcha: false maxLoginTry: 5 captchaLength: 5 Converter: Rakamak: fileName: users.rak useIP: false ipFileName: UsersIp.rak useIp: false newPasswordHash: SHA256 Email: mailSMTP: smtp.gmail.com mailPort: 465 mailAccount: '' mailPassword: '' mailSenderName: '' RecoveryPasswordLength: 8 mailSubject: Your new AuthMe Password maxRegPerEmail: 1 recallPlayers: false delayRecall: 5 mailText: 'Dear <playername>, <br /><br /> This is your new AuthMe password for the server <br /><br /> <servername> : <br /><br /> <generatedpass><br /><br />Do not forget to change password after login! <br /> /changepassword <generatedpass> newPassword' Hooks: multiverse: true chestshop: true bungeecord: false notifications: true disableSocialSpy: true useEssentialsMotd: false Performances: useMultiThreading: true Purge: useAutoPurge: false daysBeforeRemovePlayer: 60 removePlayerDat: false removeEssentialsFile: false defaultWorld: world removeLimitedCreativesInventories: false removeAntiXRayFile: false Protection: enableProtection: false countries: - US - GB countriesBlacklist: - A1 enableAntiBot: false antiBotSensibility: 5 antiBotDuration: 10 VeryGames: enableIpCheck: false Xenoforo: predefinedSalt: '' Je pense que j'ai fait un peut prêt le tour, désolé si mon tuto n'est pas trop complet mais je ne connait pas par coeur, janissaire de faire un maximum ! POUR LES SERVEURS BUNGEECORD Metter le code bungeecord sur true ! Metter le code ip_forward sur true ! Ne JAMAIS /banip un joueur si vous avez pas activer une ip par joueurs ! (dans ce cas vous allez ban la totalités des registers) Liens du plugins: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
Bon tuto, tu résume à peu près tout même si tu as oublié pas mal de trucs, Ensuite quand tu dis ca : Bah je ne suis pas d'accord ^^' Si tu veux le faire fonctionner avec BungeeCord il faut changer ça : Dans plugins/AuthMe/config.yml : Code: bungeecord: true Ensuite, si tu es avec Spigot, dans /spigot.yml : Code: bungeecord: true Et pour finir dans ton serveur BungeeCord dans /config.yml : Code: ip_forward: true Et voila Pas besoin de mettre 9999999999999999
Oué mais le plus simple quand même c'est de faire avec une BDD pour ce plugins comme PlayerPoints, avoir le même mdp dans tout les serveurs. Ou bien carrément de prendre le plugins BungeeAuth sa serrait beaucoup plus facile mais j'avais eu un problème avec ce plugins...
De toute facon, du moment où tu met AuthMe sur un serveur relié par BungeeCord t'es obligé de faire comme je l'ai expliqué si tu ne veut pas créer de "problèmes" (bot, quand tu banip ca ban tout le monde etc..)
Je suis d'accord pour savoir le config mais d'après ce que je vois, BungeeAuth n'est pas aussi complet que AuthMe
J'ai chercher sur le forums et tout et y'a rien donc j'ai garder le authme x) Ou sinon tu le relie sur tout serv's grâce à une BDD x)
Oui j'avais fait parreiller que le plugins ServerListplus (que lui fonctionner) et dans le serveur Proxy Mais rien ne fonctionner
MDR x) C'est normal Faut pas confondre Plugin BungeeCord et plugin Bukkit/Spigot x) AuthMe ca se met sur le serveur Bukkit/Spigot et ServerListPLus est un serveur BungeeCord
Slt J'aimerai savoir comment faire pour que quand le joueur ce /login [mdp] il soit au spawn et dès qu'il ai fini de se login qu'il soit tp a la position la ou il c deconnecté ! Merci a vous les gars
Dans ton config.yml de AuthMe il faut que tu trouve ces lignes et que tu les change comme ceci : Code: SaveQuitLocation: true Code: teleportUnAuthedToSpawn: true
Petit up mais en lisant le tutoriel, j'ai remarqué qu'on pouvait mettre une bdd. Serait il donc possible de faire en sort que quand un joueur veux s'inscrire sur le site, il doive entrer son MDP authme? Merci d'avance pour vos réponses.