1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de Tutur99871

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Tutur99871, 3 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Tutur99871

    Tutur99871 Soldat

    14
    2
    3
    Bonjour/Bonsoir je vous poste une petite candidature pour espérer pouvoir être hébergé par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour mon futur site web.

    ~ Présentation IRL ~

    Je me nomme Arthur Schimpff , je suis âgé de 15 ans et demi , je suis né le 2 septembre 1999 à Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    Je vit en Normandie dans un petit village se nommant Brachy.
    Je suis assez passionné de jeux vidéos sur ordinateur j’ai un compte Steam. (malheureusement je ne possède plus de Xbox360 ni de PS3. ( Aucun rapport ;) ))
    J’attend noël avec impatience car j’aurais une enfin terminé ma tour " Gamer " c'est à dire la pièce la plus grosse du puzzle la CG ( carte graphique pour les intimes )
    Je pense que c'est à peut près tout pour cette partie :) Passons donc à mes loisirs :p

    ~ Mes loisirs ~
    Je sors souvent faire du VTT sur n'importe quel terrains. Que cela sois en forêt ou même sur la route car dans mon village les gens de mon age se font rare ... :'( et donc, pour soulager tout cela je m'épanouis dans les jeux vidéo ou encore aller en ville avec quelques amis au cinéma. Je suis solo malheureusement et donc deuxième choix je pratique également du Handball ( 1ère année )
    Je pense que c'est à peut près tout pour cette partie :) Passons donc à ma présentation In Game :p

    ~ Présentation IG ~

    Je sous souvent connu sous le nom de Tutur99871 originaire de mon compte Minecraft craqué ( mais ça c'étais avant :D ) Tutur998.
    Je joue à toute sortes de jeu comme du Call of Duty , Battlefield , GTA , Minecraft , des Free2Play , agar.io , BlockAde (disponible uniquement par Steam) etc...
    Je suis sur la plateforme PC les trois quart de mon temps.
    Je pense que c'est à peut près tout pour cette partie :) Passons donc à mon parcours dans le domaine Minecraftien :p

    ~ Mon parcours sur Minecraft ~

    Alors , cela fait à peu près 4 ans que je connais Minecraft et environ 3 ans et demi que j'y joue.
    Et je tient à préciser que j’ai acheté le jeu pour éviter tous problèmes de skins ou encore pour rejoindre des serveurs premium :/
    Au début le jeu me semblait bizarre et inintéressant mais au fur et à mesure d’y joué j’ai accroché sur ce jeux qui est extraordinaire au fond et qui m'a apporté plein de connaissances dans le domaine de la redstone du terraforming mais le point faible de ce jeu peu importe les pack de ressources la construction ne m'a jamais tendu la main ... :'(.
    J’attend aussi avec impatience la version 1.9.0 de Minecraft qui promet d'apporter beaucoup de nouvelles amélioration et ajout de matériel !
    J’adore aussi jouer en partit solo pour me distraire ( non pas dans la construction =D ).
    Je pense que c'est à peut près tout pour cette partie :) Passons donc à mes connaissances en php / html / css et le besoin d'être hébergé :)

    ~ Mes connaissances en php / html / css ~

    Actuellement, les création de site internet et surtout l'encodage de ceux-ci deviennent de plus en plus long, compliqués et surtout incompréhensible par moment à cause des fameux Point virgules en php ou des crochets en Html ce qui provoque des erreurs difficiles parfois à retrouver ( désolé de te tutoyer mais je pense que tu seras entièrement d'accord avec moi TheTueurCity ). Mon besoin d'être hébergé et aussi le besoin d'un site internet est que les hébergeurs gratuits se font rares et que bien souvent les formulaires de contact ou encore java n'est pas pris en compte par eux. Et comme vous cela fonctionne parfaitement je tente ma chance par le biais de cette candidature d'obtenir un hébergement sérieux fiable et un engagement Durable !! :p
    Vous voulez voir mon, début de site internet ??? Pas de soucis clique Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. :p

    Voilà ma candidature prend fin sur ce court paragraphe !

    Désolé pour les quelques fautes d’orthographe qui ont pu se glisser par ci et par la mais j’ai fait de mon mieux :p
    Merci d’avoir prit de votre temps pour avoir lu mes lignes.
    Avec l’expression de mes sentiments les meilleurs , Tutur99871
     
  2. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Bienvenue sur... CMW :)
     
  3. Tutur99871

    Tutur99871 Soldat

    14
    2
    3
    Merci :p
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83

Partager cette page

Chargement...