RESOLU Probleme Achat Jetons

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Helpion, 24 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Helpion

    Helpion Soldat

    12
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis Toujours
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Thème : Blackthème 1.2.0 ( Le problème persiste même avec les autres thèmes même avec le Default)
    Description très détaillée de votre problème :

    J'ai un problème dans le mode de paiement starpass, sa Fait 1 Mois que je cherche de l'aide pour ce problème mais je n'ai toujours pas réussi à en trouver , Mon problème est le suivant : tous les codes que les joueurs entrent dans le script (starpass) qui est sur le cms les redirect vers la page de succès de code ( que sa soit un code correct ou incorrect) et dans les deux cas les jetons ne sont pas crédités alors que le script qui est sur starpass marche normalement ( le code correct redirect vers la page de succès et le code incorrect redirect vers la page d'échec), je tiens à informer que les IDD et IDP sont justes et que j'ai refait le script starpass 4 ou 5 fois mais toujours le même problème , j'ai donc cherché dans plusieurs posts dans le forum et j'en ai déduit que j'ai mal installé le cms , j'ai donc réinitialisé le CMS mais le Problème n'est toujours pas réglé , Des Conseils ?
     
  2. Helpion

    Helpion Soldat

    12
    1
    3
    c'est bon j'ai fait une réinitialisation radicale du cms et sa marche parfaitement , je crois que le problème venait de la mise à jour , Bref Problème résolu vous pouvez fermer
     
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...