1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Arreté] LoonCraft

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par FranckyDj_28, 10 Février 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Le thème est arreter, si vous le voulez tel qu'il est --> Me MP
    Bonjour,
    J'ai commencer à créer un thème basé sur ToonCraft par @AngryKiller (disponibleMerci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.).
    J'ai modifier le thème bootstrap, je vais ajouter une sidebar (qui ne sera pas vraiment une mais les widgets seront intégrés), des animations et d'autres petite modif.
    DEMO : (le site de mon serveur ouvert que vous pouvez rejoindre :))
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (je code en direct dessus donc si ya des problème c'est normal )

    Avancement :
    • Acceuil
    • BanList
    • Boutique
    • Support
    • Vote
    • Profil
    • Jetons
    • erreur
    • Footer
    • Intégration Sidebar
    • Header
    Bleu : Terminé mais peut être encore modifié Orange : En cour Rouge : Pas fait Vert : Terminé
    Avancement Global :
    [====== 7% ]

    Updates :

    Voila la première screnn pour une petite aperçu mais un buggé et pas fini:
    [​IMG]
    J'ai modifier le fond, et mit les atout de base pour qu'on puisse les controler via le panel, et deux bouton(qui ouvre/ferme chacun un menu) du dessus sont personnalisable via la config (le 1 plutot pour afficherl l'ip er le deuxieme les widgets de la sidebar que je dois adapter au thème :
    [​IMG]
    Je verrai peut être que si j'arrive j'ajoute le fond d'écran modifiable du panel
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    Dernière édition: 12 Février 2016
  2. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Salut, as-tu demandé à @AngryKiller avant de modifier son thème ? Je ne sais pas si il l'autorise sans lui avoir demandé.
    Sinon pour le thème il n'y a pas encore beaucoup de choses qui change pour l'instant mais pour le bas de la page revois peut être les couleurs, le vert et le violet ne vont pas trop avec le reste du thème.
    Bonne continuation ;)
     
  3. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Merci de ton avis, j'attend qu'il voit ce post pour voir ce qu'il dit :)
    J'ai laissé tout les textes comme quoi le thème est basé sur ToonCraft par AngryKiller
     
  4. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bonjour, pour les couleur du bas, ça sefait parti du gros bug, voici ce que ça donne :
    [​IMG]
    Voila c'est mieux mais toujours de loin pas fini :)
    DEMO : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (site de mon serveur)
    A demain pour la suite :)
     
  5. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Oui c'est mieux même si le violet personnellement j'aime pas trop mais ça reste un avis personnel, ton thème ne pourra pas plaire entièrement à tout le monde :p
    Par contre évite le double post, utilise la fonction "Éditer" dans le bas du message ;)
    Je regarderai la suite demain alors :)
    Bonne continuation
     
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    @AngryKiller il nous as foutu un Mindfuck à tout Lekydev ce gars >.<
     
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Pourquoi ne pas sortir de la classique barre de navigation tout en haut ? la bouger , centrer , ou je sais pas moi ?

    Regarde j'ai légèrement (beaucoup) modifié ton thème , maintenant il a de la gueule et il me parais un peu "pro" et surtout différent des autres
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 11 Février 2016
  8. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    GG ! Comment t'a fait ça ! J'ai réussi a mettre la sidebar :)
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Je suis TheTueurCiTy , le fondateur de CraftMyWebsite a tu oublié ? C:
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Non je le savait xD Mais moi je sais pas faire grand chose en HTML et PHP x)
     
  11. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    C'est vrai que c'est plus original, ça change au moins. En plus je trouve ça plutôt stylé :p
     
  12. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bah je continue et j'essaie de faire ça :)
    ça devrai pas être trop compliqué (en fait si)
    EDIT : J'ai 2 Problème :
    • Je n'arrive pas a mettre la navbar dans le container
    • Et pour le fond je n'arrive pas a trouver la variable du chemin du fond d'écran
    EDIT : Et aussi pour les 2 petites barre grise qui sépare a page du fond pareil je sais pas
    EDIT : J'aimerai aussi faire un petit truc comme pour le bouton remonter qui reste toujours sur le coté pour fermer/ouvrir la siderbar mais je sais pas non plus comment faire
    EDIT : Pour la sidebar je n'ai pas vraiment besoin de la modifier, sidr l'a fait tout seul mais c'est un tout petit peu bugguer mais le problème c'est que je connait pas les class de sidr, je ne connais celle de bootstrap
     
    Dernière édition: 11 Février 2016
  13. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Sa ma pris 10m a tout péter ..
     
  14. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Tu triche c'est toi qui a créer le cms donc tu sais forcement comment faire :(
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  15. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    le tuto d'openclassroom sur l'html/css a été mis à jour il y a pas très longtemps, tu ferais bien d'y faire un tour ^^
     
  16. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Ok je vais voir
    EDIT : J'ai un peut regarder le Tuto

    J'ai un peut progresser, j'ai mit le background d'une façon dégueulasse dans la balise body de l'index.php, on ne peut pas le changer via le panel mais via la config en indiquand le nom de l'image et son extension et maintenant j'ai des espaces entre chaques section et le background n'est pas fixer.

    EDIT : J'ai fixer le background mais les espaces sont toujours dégueux et si jamais vous savez comment mettre le background du panel dites le moi

    EDIT : J'ai désactiver la well donc plus d"espace mais ça vole dans le background c'est un peu dégueulasse. Je continue les essais. Regardez aussi la sidebar (en cliquant sur Info) et dites moi ce que vous en pensez et ce que je pourrai faire en tout cas je trouve qu'elle est super, ça change mais ça serai bien si elle serait pas coller a la ligne
     
    Dernière édition: 11 Février 2016
  17. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    J'ai aussi réussi a mettre les bordures grises, maintenant mon plus gros probleme est la navbar et il faut que je répare les miniatures
    EDIT : Je met pas de screen, aller voir sur la screenshot
     

Partager cette page

Chargement...