RESOLU bonjour comment voter sur craftmywebsite

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par andi806, 2 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. andi806

    andi806 Soldat

    7
    0
    1
    bonjour comment voter sur craftmywebsite pourquoi il faut metre un lien pour voter enfaite sur mon site je ne comprends pas comment faire marcher le vote j ai relier mon site avec mon server mais apres il dise quil faut le lient d un site de vote :Dead:!!!????
     
  2. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Bonsoir,

    Va sur ton panel --> Clique sur "Voter" dans le menu déroulantà gauche --> Au milieu de la page tu as : "création d'un lien de vote" :
    -Tu séléctionne le serveur sur lequel tu veux que ca vote
    -Tu mets le lien de vote sur un site de vote pour serveurs minecraft (exemple : RPG-Paradize)
    -Tu mets un titre
    -Tu mets un temps en seconde , ce temps sert à définir tous les combiens de temps une personne peut voter.
    Tu valide.

    C'est bon :)
     
  3. andi806

    andi806 Soldat

    7
    0
    1
    non car quand je met ip du site rpg et bas sa me met sur le site rien d autre

    j ai pas compris a quoi sert le vote

    [Messages fusionnés par NeoGamer_18 pour Doubles-Post. Le bouton éditer existe ! 1 Avertissement]
     
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2016
  4. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Deja les doubles post c'est interdit , faut que tu créé un lien de vote aussi sur RPG-Paradize , le vote sert a voter pour ton serveur pour que celui soit plus recensé. Et aussi pour faire gagner des lots aux joueurs sur ton serveur.
     
  5. andi806

    andi806 Soldat

    7
    0
    1
    voila j ai creer un site mais sa ne marche pas on ne peut pas voter
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Ou est ce que cela ne fait rien ? Evite les fautes sur ton site, cela ne fais pas sérieux. ;)
     
  7. andi806

    andi806 Soldat

    7
    0
    1
    quand on vote sa ne change rien sur le site le vote reste a zero sinon comment créer un site de vote qui marche bien?
     
  8. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    C'est la version de craft m'y densité qui a un bug pour le code il faut que tu demande un skript même moi j'y arrive pas donc j'attends la prochaine version!
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...