1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Genesias: PVP-Faction Semi-Cheat

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par ScorpiioZ, 27 Mars 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ScorpiioZ

    ScorpiioZ Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour à tous aujourd'hui je poste un article ici pour vous présenter mon serveur PVP-Faction!
    Ce serveur est dirigé par un ami à moi et moi-même il y comporte un serveur,un site,un forum et plus tard un TeamSpeak pour que les joueurs puissent discuter entre eux! :p
    Présentation:
    Ce serveur est un serveur PVP-FACTION Semi-Cheat je ne vais pas vous dire ce qu'est un PVp-Faction mais néanmoins Semi-Cheat car il y a du stuff pouvant aller jusqu’à du Protection 10 ou Sharpness 10 mais c'est très dur d'avoir ce stuff! Il y a des Mines auto pour chaques grades et une mine pour farm l'obsi,quartz etc...
    Un Shop très simple mais efficace (voir ci-dessous)!
    Au fur et à mesure nous rajouteront des "salles de Farm" , des salles pour farmer la nourriture etc...
    Il sera "entretenu" par exemple le grade "Chocolat" est mis à disposition des joueurs pour une durée de 15 jours avec tout les avantages du meilleur grade! Il est achetable via l'argent IG ou IRL pour aider financement ce projet!
    Site:
    Le Site a été réalisé avec CMW (merci à vous) et y contient un forum et une boutique:
    La boutique contient pour le moment 4 catégories:
    -Les grades:
    Tous nos grades sont à vie! :p

    -Chevalier: Il contient un kit Spécial des accès spéciaux comme la mine chevalier ou autres! Il est achetable via l'argent IG (35Millions) ou IRL (15 euros)
    -Seigneur: Il contient un kit Spécial des accès spéciaux comme la mine seigneur ou autres! Il est achetable via l'argent IG (100Millions) ou IRL (20 euros)
    -Genesis: Il contient un kit Spécial des accès spéciaux comme la mine Genesis ou autres! Il est achetable via l'argent IRL (25 euros)
    -Maitre-Genesis: Il contient un kit Spécial des accès spéciaux comme la mine Maitre-Genesis ou autres! Il est achetable via l'argent IRL (35 euros)
    -Les Kits:
    Tous nos kits sont à vie! :p

    -Kit Jobard: Il contient les éléments nécessaire pour un pillage!
    -kit alchimiste: Il y contient environ 15 potions differentes faîtes pour le PVP!
    -Les Tokens/PIG:
    -Les TOKENS: servent a acheter le stuff le plus puissant du jeu au PNJ du Spawn!
    -Les PIGS: servent a acheter du stuff ayant des enchantements supérieurs à 4 ou 5!
    Objets:
    Pour le moment il y a seulement les clef de la chance!
    Staff:
    Il y a 2 Admins: PlayTralala et ScorpiioZ
    Il y a 2 Moderateur: Hellkey_ et Inaox_
    et nous recherchons 2 Helpeurs qui nous aideront a moderer le chat!
    Liens:
    Site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    IP: genesias.craft.gg
    TS3: pas pour le moment!
    Screens:
    -> Spawn <-
    2016-03-27_17.31.06.png -> Shop <-
    2016-03-27_17.31.20.png
    -> MineFarm <-
    2016-03-27_17.31.34.png

    Cordialement le Staff de Genesias! :D
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
  3. ScorpiioZ

    ScorpiioZ Soldat

    8
    0
    1
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83

    Pardon :x

    (c'est pas ce que j'écoute hein)
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Petite correction :
    S'il y a des kits obtenables qui sont supérieurs à du p6 c'est du pvpcheat :). Après, vu qu'il n'y a pas de pommes cheats et de popos de force II, ce n'est pas du cheat à fond. Donc, je dis que c'est du PvpCheat à 3/4 :p.

    Petit moment critique :p. Et ne t'inquiète pas, j'en ai tenu des PVPCHEATS, c'que j'dis, libre à toi de le croire ou non, mais ce que je dis, c'est pas de la merde (Enfin, peut-être) ^^.

    Sinon, les grades sont quand même un peu cher :x.

    Bonne chance, je viendrai sûrement sur le serveur faire un tour ^^
     
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    salut, c'est la personne qui aime bien faire comprendre aux gens qu'ils ont tort, je m'explique :
    il n'y a pas de définition type de n'importe quel serveur minecraft, c'est juste une catégorie que beaucoup de gens utilisent, mais je vois mal comment tu peux faire la différence entre un serveur pvp & pvp"cheat", uniquement à partir du "p6", voilà, c'est comme dire qu'un serveur semi-rp est dit "vanilla" car il y a peu de plugins/mods, c'est pas un super exemple mais y'a pas de limite claire entre pvp & pvpcheat :)
     
  7. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Pour moi, pvpcheat = enchants > que p4.

    Avoue, tous les PVPCHEAT sont comme ça x).
     

Partager cette page

Chargement...