RESOLU [Problème d'installation] Bloqué à la page 1/4

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Oraxen, 16 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oraxen

    Oraxen Soldat

    11
    1
    3
    Bonjour,

    Je viens d'essayer d'installer CraftMyWebsite, j'ai donc mis les plugins sur le serveur minecraft et testé la connexion via un lien trouvé sur un tuto du forum, malheureusement cela ne fonctionnait pas. Je pense que cela vient des plugins qui ne sont pas compatibles (le serveur est en spigot 1.10).
    Ce matin je me suis dit qu'en attendant je pourrai déjà installer le site, mais il reste bloqué à la page 1/4, même quand je rentre les identifiants de la base de donnée (le site est hébergé chez 000webhost).

    Du coup, je cherche quelqu'un pour m'aider à l'installer, je pense que pour le design etc j'arriverai à me débrouiller, c'est vraiment pour l'installation du site et le relier au serveur que j'ai besoin d'aide !

    Merci d'avance,
    Thomas !
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Pour commencer tu pourras trouver JSONAPI pour Spigot 1.10 ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. Blankerstyle78

    Blankerstyle78 Soldat

    1
    0
    1
    Tu as surement du te tromper dans les identifiant de la BDD
     
  4. Oraxen

    Oraxen Soldat

    11
    1
    3
    Mario359, tu avais tout à fait raison, j'avais une version 1.8 de JSONAPI, pour le reste je vais réinstaller le cms et voir !
    Je vous tiens au courant, merci beaucoup pour votre aide !
     
  5. Oraxen

    Oraxen Soldat

    11
    1
    3
    J'ai réinstallé le cms, aucun changement au niveau de l'étape 1/4 donc je suis passé chez alls-heberg, mais ça ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas, j'ai essayé de mettre manuellement les identifiants de la base de données dans/modele/config/config.yml mais je reste quand même à la page 1/4, s'il vous plait aidez moi.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ajoute moi skype Florent3044 que je vois un peu mieux le problème
     
  7. Oraxen

    Oraxen Soldat

    11
    1
    3
    Salut,
    J'ai réussi (et compris), en fait le cms n'affiche pas de messages d'erreur pour dire que les identifiants ne fonctionnent pas, il actualise la page, si bien qu'on croit à un bug, en réalité c'est quand on a fait une petite erreur en recopiant, ou en collant, par exemple un espace avant le nom de la base de données etc.

    Merci de votre aide !
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Dac je lock et moove
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...