1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Commande ne s'exécute pas in-game

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par SweeDown, 25 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SweeDown

    SweeDown Soldat

    5
    0
    1
    Bonsoir !

    J'ai un petit problème avec la boutique et les votes !

    J'assigne une commande à un objet dans la boutique, ou à une récompense dans un vote, pour le vote on voit bien le message, mais rien ne se passe, je ne reçois rien...
    C'est assez bizarre.

    Merci d'avance!
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Salut,

    On peut avoir les logs de ta console lors de l'achat de cette item ?
    Ainsi que quel commande tu execute ?
     
  3. SweeDown

    SweeDown Soldat

    5
    0
    1
    [17:50:19] [Thread-1710/INFO]: [JSONAPI] [API Request] sweedownofkartoffel requested: runConsoleCommand(["give SweeDown "]){AUTHED, ALLOWED}
    [17:50:19] [Server thread/INFO]: Command run by remote user: 'give SweeDown '

    [17:50:19] [Server thread/INFO]: CONSOLE issued server command: /give SweeDown
    [17:50:19] [Server thread/INFO]: Give a player an item.[m
    [17:50:19] [Server thread/INFO]: /give [amount [itemmeta...]]
    [17:50:19] [Thread-1711/INFO]: [JSONAPI] [API Request] sweedownofkartoffel requested: server.version([]){AUTHED, ALLOWED}
    [17:50:19] [Thread-1712/INFO]: [JSONAPI] [API Request] sweedownofkartoffel requested: getPlayerCount([]){AUTHED, ALLOWED}
    [17:50:19] [Thread-1713/INFO]: [JSONAPI] [API Request] sweedownofkartoffel requested: getPlayerLimit([]){AUTHED, ALLOWED}
    [17:50:19] [Thread-1714/INFO]: [JSONAPI] [API Request] sweedownofkartoffel requested: getPlayerNames([]){AUTHED, ALLOWED}

    [17:50:19] [Thread-1715/INFO]: [JSONAPI] [API Request] sweedownofkartoffel requested: getBukkitVersion([]){AUTHED, ALLOWED}

    Je viens de voir que ça veut me give quelque chose. La commande que je veux exécuter est celle de CratesPlus : crate key {JOUEUR} Vote <- Nom de la clé

    Ce qui voudrait dire que le script pour changer la récompense d'un vote ne fonctionne pas :/

    Pardon c'est de ma faute, j'ai oublié un fichier de ton script.

    Ce qui ne résous pas celui de la boutique.


    [Fusionné pour Double-Post par Florentlife. Le bouton "Editer" existe faites attention la prochaine fois ! ]

    EDIT : C'était de ma faute, j'ai confondu {JOUEUR} et
    {PLAYER}.
     
    Dernière édition: 25 Juin 2016
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    1- Fais gaffe au double-post ;)


    2- Pour ton problème, l'item que tu as mis il n'apparaît pas dans la commande donc tu as fait exécuter quelle commande lors de l'achat de l'item ?
     
  5. SweeDown

    SweeDown Soldat

    5
    0
    1
    Regarde l'édit de mon poste ;)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    AH x))) D'accord x)

    C'est résolu du coup ?
     
  7. SweeDown

    SweeDown Soldat

    5
    0
    1
    Oui, merci :D
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...