1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU wampserveur

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nini07, 28 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Bonjour, avant de mettre mon site en ligne, je souhaite le config en local. J'ai donc télécharger wampserveur. Le problème c'est que je reste bloqué au
    (Progression de l'installation 1/4)

    J'ai extrait le fichier du .rar et je l'ai mis dans le fichier www . Pour le nom de la base je met quoi? cmw_nomdufichier ou autre chose

    J'ai testé cmw_originacraft et quand je clic sur valider sa fait juste effacer les cases.

    ps: je suis débutant concernent wampserveur
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2016
  2. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Tu dois créer une base de donnée
     
  3. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
    J'ai eu se problème un jour, essaye de vider ton historique/cookie bref... et réessaye, sinon c'est un problème d’extension, tiens moi informé, bonne journée :)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Non je pense qu'il a seulement oubleir de créer une database x) ;)
     
  5. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
    ok, d'ailleurs je quelques bug sur wamp car à la création des databases le cms dit que je ne suis pas inscrit, on dirait qu'il est incapable d'ecrire, je me sers d'un compte root avec toutes les perms mais sa ne marche pas
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Crée un nouvel utilisateur ;) ls comptes root sont fortement déconseillé
     
  7. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
    J'ai réglé le problème, j'ai changé de serveur Mysql.
    Merci quand même et bonne journée.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ok maintenant faut que @nini07 réponde :p
     
  9. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Juste Wamp sa sert a quoi ?
     
  10. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Merci pour l’installation, effectivement je n'avais pas créer de base de donné :) Cependant j'ai le même problème que Hp520. Comment tu change
    de serveur Mysql.

    ps: dls de ma réponse tardive mais je vie au Québec donc 6 heures de décalage XD
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Wamp sert à avoir un serveur web en local. Il intégre Apache, MySQL et PHP ;)

    Et pour @nini07 aucune idée mais essaie de créer un autre utilisateur pour ta base de donnée ayant tout les privilèges
     
  12. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Salut, comme tu est sur wamp, ton site est en local, donc du coup, ton serveur sql restera localhost. Après tu peut trouver un hébergeur qui propose des base de données, et si t'aime pas la base de données que tu as, tu peux en acheter une sur le web :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il parle de la version de MySQL ;)
     
  14. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    ah de la version ^^ Je pense pas qu'on puisse la changé en local, oui je m'y connais pas trop en Mysql de mer** x')
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    :OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RETIRE CA DE SUITE MYSQL IS MY LIFE <3 <3 <3 <3

    Je pense qu'on peux la changer en prenant une autre version de Wamp mais bon je suis pas trop doué en WAMP x)
     
  16. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Tu peux le mettre dans ton c* pour que je retire ce que j'ai dit sur mysql ! :p
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ( j'ai la possibilité de suppr tes messages ;) alors fais gaffe :p GNARK GNARK GNARK ( rire maléfique )
     
    • Creatif Creatif x 1
  18. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    ^^' , et si je créer un hébergeur web en local ! x) Bye je deco :)
     
    • Fun Fun x 1
  19. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Ok merci, je suis en attente de validation pour un héberger. Pour le Mysql je pensait que c'était juste un fichier a modifier. Je vais attendre mon hébergeur et je vais retenté.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  20. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    tu est chez quel hébergeur ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...