1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU wampserveur

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nini07, 28 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Bonjour, avant de mettre mon site en ligne, je souhaite le config en local. J'ai donc télécharger wampserveur. Le problème c'est que je reste bloqué au
    (Progression de l'installation 1/4)

    J'ai extrait le fichier du .rar et je l'ai mis dans le fichier www . Pour le nom de la base je met quoi? cmw_nomdufichier ou autre chose

    J'ai testé cmw_originacraft et quand je clic sur valider sa fait juste effacer les cases.

    ps: je suis débutant concernent wampserveur
     
    Dernière édition: 28 Juillet 2016
  2. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Tu dois créer une base de donnée
     
  3. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
    J'ai eu se problème un jour, essaye de vider ton historique/cookie bref... et réessaye, sinon c'est un problème d’extension, tiens moi informé, bonne journée :)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Non je pense qu'il a seulement oubleir de créer une database x) ;)
     
  5. Hp520

    Hp520 Soldat

    17
    0
    1
    ok, d'ailleurs je quelques bug sur wamp car à la création des databases le cms dit que je ne suis pas inscrit, on dirait qu'il est incapable d'ecrire, je me sers d'un compte root avec toutes les perms mais sa ne marche pas
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Crée un nouvel utilisateur ;) ls comptes root sont fortement déconseillé
     
  7. Hp520

    Hp520 Soldat