1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Inclure un forum a son site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Ayler, 11 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Bonjour j'aimerai inclure mon forum à mon site cmw, mais je me demande si je dois acheter une licence à 10€
     
  2. JFDSD971

    JFDSD971 Soldat

    13
    0
    1
    maintenant c est payants ????
     
  3. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    alors tu peut inclure un forum sur craftmywebsite même si c'est c'est un autre cms mais tu n'est pas obliger une licence à 10€...
    espérons ne pas te dire des bétise
     
  4. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
  5. JFDSD971

    JFDSD971 Soldat

    13
    0
    1
    pour telecharger le cms ????
    le cms est devenue payant ????!!!!!
     
  6. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Hein mais ou ta vu sa, jamais il deviendra payant !
     
  7. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Salut, si tu veux créer un forum il te faut: Xenforo Payer ou cracker mais c'est pas conseiller ou PhPbb qui est gratuit.
    Après dans la ftp de ton site va la ou y a "admin ect.." créer un dossier " forum" puis on va dire que tu utilise Xenforo Crack prend tout se qui a dans le dossier puis mes tout dans ton dossier forum puis ta plus qu'a créer un onglet "Forum" sur ton site je pense que l'adresse c'est exemple moi : erthalia.com/forum/ ou erthalia.com/forum/index.php je me souvient pas de tout car sa fait 1 Mois que j'ai plus toucher a minecraft et a mon site.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Malgré que xenforo soit cher, ne le crack pas pour respecter les createur qui l'ont fait..
     
  9. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je n'insiste pas a le crack. ^^'
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 2
  10. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Si tu le dit:rolleyes:
     
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  11. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Il y a vanilla forum beaucoup plus beau que phpbb mais moin bien que xenforo
    Et il est gratuit :)
     
  12. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je prefere largement phpbb que '' vanilla '' et oublie pas que phpbb est aussi gratuit et le plus utiliser et on se demande pourquoi....
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock le problème semble être résolu ;)

    P.S : Tu as tout à fait le droit de rajouter un forum tant qu'il est en secondaire ;) ( si tu es sur l'hébergement gratuit d'AH ) il faut donc que lorsque l'on vas sur l'URL de ton site on tombe sur CMW et pas ton forum
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...