1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Je crée votre launcher

Discussion dans 'La Open-House' créé par x_Piston, 18 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. x_Piston

    x_Piston Soldat

    49
    7
    8
    Bonjour je vous propose de réaliser votre launcher mc sur mesures ce qu'il me faut pour le réaliser :

    Les étape:
    1)En quelle version vous le voulez
    2)Une maquette de votre launcher se qui devrais ressembler a sa : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    3)Les composant de votre launcher (bouton pour réduire et fermée) se qui devrais ressembler a sa :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    4)Me dire si crak on ou non
    5)Si j'installe un anti cheat a votre luancher(se qui vas supprimer les mods inconnue au launcher)
    6)Un hébergement web pour installer vos mods etc (si vous n'en avez pas je peux vous héberger )
    7)Et le temps que vous me donner a le faire

    Pour me contacter il suffit de me mp sur le forum ou Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..Je suis connecter assez souvent sur le forum et skype :D .Les source utiliser pour le launcher Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    ps:Moi et l'orthographe c'est pas trop sa.


     
    Dernière édition: 19 Août 2016
  2. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Bizarrement ce que tu demande ressemble fortement à : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et rien qu'a voir le code à l'arrière plan il est similaire donc cite tes sources ne t'attribue pas le travail des autres.
     
  3. x_Piston

    x_Piston Soldat

    49
    7
    8
    Mais dis moi tu faire de l'humour ?.En aucun cas je ma pro prie le travaille de Litarvan.Car c'est source de son 'launcher' sont sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..Donc retourne jouer avec tes playmobile et laisse moi tranquille.
     
  4. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    C'est source sont gratuit et le mec propose un service gratuit, tu peut lui rappeler de mettre les sources mais pas besoin de l'accusée à tord aussi rapidement soit disant qui s'attribue le travail de litervan et de plus les libs n'appartient pas a litervan .....
    Moi aussi j'ai proposer un service de launcher pour septembre... mais c'est parti en débat..
    ben a ce que je vois tu peut t'en occuper...

    Bonne chance alors ;-)
     
  5. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Meilleur réponse
    Pour revenir aux droits d'auteurs & au problème posé :
    Il doit impérativement citer les sources du créateur de ces archives sources pour éviter tout mal entendu comme celui-ci (Pour pas s'attribuer les sources à soit-même),
    certe celui-ci ne l'appartient pas, mais ne pourras pas l'empêcher de faire des launchers pour des personnes moins compétentes dans des langages informatique.
    (Le temps qui ne fait pas "acheter" son service sur un projet qui ne l'appartient pas, c'est légal mais en aucun cas je défend le membre pour des problèmes quelconques.)
    Voilà voilà. :)
     
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ai risque de dire une connerie :/ :
    Le C++ ce n est supporter que par windows na ?

    (Me lyncher pas si c'est faux :( )
     
  8. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    il me semble, étant donné que c'est le langage de microsoft
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah oui voilà c'est le C# et pas le C++ perso je confond toujours x) n étant qu a l apprentissage du C x)

    ( dans le turfu j apprendrais l assembleur LOLE )
     
  10. x_Piston

    x_Piston Soldat

    49
    7
    8
    Mon topic pars en couille
     
  11. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Le C# est lui aussi cross platform ^^
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    No la prochaine version du C# sera cross platform apparemment mais pour l instant le C# est uniquement pour windows ;)

    Et désolé :/ pour le topic
     
  13. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Non il est déjà cross platform via mono : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Si tu parle de moi je te dis juste t'es obligation c'est comme ça point tu utilise des outils tu cite les auteurs y'a pas de je te "rekt" c'est juste une question de respect.
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...