1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quel-est le meilleur moyen d'héberger un serveur Minecraft pour vous ?

Discussion dans 'La Open-House' créé par Ayler, 20 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Bonjour les Flamiaou, c'est Flamiaoun :)
    Je me pose une question...

    Quel-est le meilleur moyen d'héberger un serveur Minecraft pour vous ?
    Alors certain on un serveur Minecraft héberger où non.
    Ce topic sert en faite à dire quel comment vous, oui vous, héberger votre serveur Minecraft.
    Tous ce que vous avez à faire, c'est répondre au topic et dire comment vous faites :)

    Allez, bye ! Champagne !


     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Tu sors ta carte banquaire et tu passe à la caisse d'un hébergeur !
     
  3. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Perso, je préfère plutôt héberger mon serveur sur vps linux xD
     
  4. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Voupliiiii bibi malade, donner sou
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Personnellement je trouve stupide d avoir sa propre machine chez soi -_-. Car la connexion ne sera jamais digne d un bon dédié en plus, certains hébergeur de dédié te propose de louer/acheter une (rame/lame j ai perdu me mot lol ). Avec cet offre l hébergeur te permet de venir faire ta propre maintenance sur ton serveur etc ( le tout quand même contrôlé par le staff hein ). Mais pour un Minecraft, pour débuter son serveur soit commencer par un petit linux ou un hébergement mutualiste ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  6. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Meilleur réponse
    Ok, sinon... TIM CHOKOLATIME, DI CA LINON JTE CAS LE GEUL !!! MOU ETR ILUMINATR illuminati:kappa:ttcpoweredilluminati:kappa:ttcpowered
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • Stupide. Stupide. x 2
  7. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je comprends toujours pas votre délire avec des messages qui n'ont aucun sens, totalement illisibles et en majuscules, ça sert à rien de booster ses messages comme ça ^^"
    ( surtout que c'est contre les règles du serveur, vous devriez être sanctionnés pour cela, mais pour certains vous seriez sûrement bannis vu le nombre de message comme ça qu'on peut trouver de votre part ... les règles, au cas où : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. )
     
    • Fun Fun x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  8. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    En faite, c'est un délire qui avait commencé avec quelques staffs et quelques membres, ce qu'on dit on le pense pas.
     
  9. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    certes, ça n'excuse rien
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  10. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
  11. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Je vous présente le grand gagnant de l'oscar du mec le plus coincé !
    Amuse toi un peu, on dirait toute ta famille est morte à chaque fois que tu parle à toujours faire le rabat-joie.
    Si certain s'amuse avec ce genre de chose laisse les

    Sinon pour la question selon moi :
    1. Dédié (Le top) -> Ex : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    2. VPS (Moins chère qu'un dédié mais moins performant) -> Ex : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    3. Mutualisé (Moins chère de tous mais limité niveau perf) -> Ex : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    4. Local avec hamachi (Gratuit mais nul, sauf si c'est juste pour jouer a 2-3 avec tes potes) -> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
    Dernière édition: 20 Août 2016
  12. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    y'a des règles, c'est tout, t'es censé les respecter, mais après si tu veux passer pour un gamin tant mieux pour toi, fait-le en respectant les règles, ça fait plusieurs fois que je vois des cas comme ça, les modos ne font rien (ont l'air?), et ça pollue le forum, c'est tout c'est juste horrible

    ah et aussi, il y a une différence entre être coincé et ne pas savoir s'amuser, je sais le faire très bien, mais pas ici car un forum est à la base fait pour s'entraider, comme tu l'as magnifiquement démontré dans ton message, sauf que c'est censé passé en premier, j'm'amuse bien de ton discours en tout cas ;)
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  13. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Justement si les modos n’interviennent pas c'est pas à toi de le faire t'es rien sur le forum coco :)
    Personne de demande de lire ta cas ignoré et un forum c'est pas forcement que de l'entraide c'est aussi de la discutions et de l'amusement.
    Je préfère voir des mecs qui s'amusent plutôt qu'un kikoo qui arrive : "komen on fé sa" on lui donne ça réponse et on le vois plus. Au moins le forum est vivant grâce à eux et il serait mort a cause de mec comme toi.
    Personnellement ça m'attire plus des mecs qui déconnent (même si quelque fois c'est très gamins) qu'un mec qui est toujours en mode gros blasé comme toi.

    Bref je vais pas débattre avec un mec aussi fermer d’esprit et coincé que toi.
    Peace :Penguin:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
    Dernière édition: 20 Août 2016
  14. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    1. j'ai le droit de donner mon avis, tout en citant les règles si j'en ai envie, même si les messages sont contrôlés par la dictature communiste de notre grand chef adoré, n'est-ce pas ?

    2. peut-être que ça rend vivant le forum, mais tu peux être très bien être vivant et malade, votre délire est juste gamin et ça donne à toute personne un minimum mature de se barrer en voyant ça, je suis peut-être trop bon pour être resté jusqu'ici, tu dis que je suis en mode "gros blasé" tout le temps, normal tu ne m'as jamais parlé en dehors de ce forum et c'est l'image que je donne, mais en dehors de tout ça je suis humain ( je crois ), une personne avec qui tu t'amuses car tu as appris à la connaître au préalable, c'est toujours mieux que de rigoler avec le premier venu ( je n'imagerais pas ce que je viens de dire, même si j'en ai très envie ).

    3. si ta définition d'être fermé d'esprit se résume à ça, tu peux clairement songer à redéfinir cette dernière, tu ne me connais aucunement, tu ne peux en aucun cas affirmer cela, et au pire je m'en fou un peu de ce que tu penses de ça, mais bref, salut
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  15. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Bizarrement la on a pas vu t'es commentaire de rabat-joie (olala mé sé pa sairieu sa done pa 1 imaj sairieus du céaimaise cé pa b1)
    Aller enterre toi avec t'es commentaires inutile va bousiller l'ambiance ailleurs personne te retient
     
  16. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    lol, c'est vrai, sur un texte de 30 lignes, que 3 lignes soient faites pour le "fun" ça dérange pas, quand c'est une ligne pour une ligne comme dans ton message, c'est dérangeant, surtout quand ils n'ont aucun rapport avec le post original
     
  17. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Aslaak n'a pas tord sur le fait que sa donne une image de kikou pour les membre qui ne connaissent pas encore la communauté et ce qui jugeront trop vite, partiront..
    Guiix n'a pas tord sur le fait que c'est toujours sympa d'avoir des petits messages assez '' lawl '' mais voilà le soucis, on est dans le hors la loi sur le fait et je parle seulement '' truc team, chocolatine, en langage SMS '' pas du reste car y'a toujours des message assez fun et constructive :rolleyes:
     

Partager cette page

Chargement...