1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hub chrono ?

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par katycat25, 23 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Salut les gens,
    J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire un genre de hub web avec un compte à rebour, j'ai chercher durant presque 1heure mais sans aucun résultats :/
    J'aurais aimer un truc tout simple même à la va vite que je puisse le modifier après. Voici un exemple: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci d'avance ! :*
     
  2. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Je ne comprends pas trop ce que tu veux.. Un simple compte à rebours qui démarre et ne s'arrête jamais ?
    Est-ce qu'il doit aller en avant ou commencer depuis un chiffre et descendre petit à petit ?

    Juste pour faire joli et mettre un bouton de redirection vers le site ou... ??
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    En gros, je pense qu'elle veut un hub,

    avec écrit au milieu un compte a rebours a partir d'une date qu'il aura prédéfinis ( exemple : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. )

    et dès que le compte a rebours est finit, une redirection vers son site.

    ( c'est ce que j'ai compris )

    EDIT:
    EN gros une sorte de truc comme ça : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2016
  4. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Oué c'est ça ! :p
    Mais genre le chrinon en plein milieu de la page avec le cooldown comme pour une ouverture du site.
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oups j avais pas remarqué x))))
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Je voudrais un cooldown comme sur la démo que j'ai envoyer, que genre je le config à 24h et quand il est à 0 le site ouvre :)
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    N'empêche ça serait pas une mauvaise idée de rajout pour les prochaines maj, genre quand le site est en maintenant pouvoir configurer un countdown
     
  9. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Bas c'est ça ce que je recherche à faire, si quelqu'un serrais m'aider ou le faire ^^'
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ben j'aurais pu vu que le code JS est tout fait :) mais ... mon ordi étant en panne je me tape le vieux notebook pourris que même une tablette est plus gros -_- .... donc j'ai pas encore tenté de dev dessus mais je sens que c'est mal barré x))
     
  11. x_Piston

    x_Piston Soldat

    49
    7
    8
    Tien katycat25: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je sais pas d'ou sa sort mais j'ai sa sur mon wamp ^^
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  12. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Juste ce qu'il me fallait ! MERCIIII <3 <3

    Edit: tu sais comment faire pour que je change le cooldown ?
    Edit 2: Ce message: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ne se trouve pas dans le index.html, possible de le changer ?
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2016
  13. x_Piston

    x_Piston Soldat

    49
    7
    8
    Tu ouvre -> load\assets\js\soon puis -> custom.js -> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sa c'est pour changer la date
    Et pour changer la phrase "Pixelcraft arrive le 23" -> load\assets\js\soon -> custom.js : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  14. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Il y a moyens de mettre Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. le "Day" en "Jour(s) ?
     
  15. x_Piston

    x_Piston Soldat

    49
    7
    8
    Fouille des le fichier custom.js du dois trouver j'pense
     
  16. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Hmm oui mais les modifications ne s'effectues pas :/
     
  17. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    C'est ça oui, plaint-toi
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Système 32bits avec 1Go de RAM et un process ATOM CPU N270 1.6Ghz -_- et un écran 10pouces -_- ( voir même pas )

    Sous Windows XP ..... :'( donc oui je me plaint ! :'(
     
  19. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Au moins c'est pas un iPhone ! Je déteste Apple. :)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  20. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. <3 <3
     

Partager cette page

Chargement...