1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cliquer sur des pubs en échange de Jetons boutique

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par MrH2, 14 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Bonjour,
    J'ai eu l'idée, ( désolé si quelqu'un à déjà demander :/ ) d'un script qui ajouterais une page sur le site, sur cette page il y aurais une ou deux pubs ( Google adsense, et cela serait à l'administrateur de les intégrer bien ).
    Ainsi si l'utilisateur clique sur une pub, il reçoit une certaine somme de jetons (après être resté plus de 30 secondes sur le site lié à la pub, mais j'ignore si cela est possible).
    Il faudrait si possible que cette somme soit configurable, tout comme le cooldown entre chaques clics sur une pub (système similaire à un vote).
    Il serait peut-être intéressant d'utiliser la technologie TokenPlus ( que j'ai brièvement entendu parler). Elle a déjà été utiliser sur le script pour ajouter des commandes suite à un vote ( Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ).
    Merci d'avoir pris le temps de lire, je ne pense pas que ce script est très difficile à faire mais je n'ai pas les compétences donc je me tourne vers vous ;)

    MrH2
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Meilleur réponse
    C'est possible facilement avec un lien qui même vers une page PHP qui ajoute des jetons puis qui redirige vers la pub. Je pourrais essayer de te le faire si j'ai le temps (Mais pas avant Vendredi je pense)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  3. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Merci beaucoup AngryKiller :) prend ton temps ce n'est pas urgent.
     
    • Amicale Amicale x 1
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu as Skype?
     
  5. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Cela serait une excellente idée !
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  6. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Oui c'est : h2p.heap
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    @AngryKiller ça m'étonnerais que tu puisse faire ça en PHP ;) x)

    En fait le plus difficile dans ta demande est le fait de contrôler que l'utilisateur reste bien 30 sec sur la page :/. Il faut se renseigner si on peut faire une fonction javascript pour vérifier ça mais en PHP en tout cas c'est impossible !
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Mais c'est bidon xD :eek:
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ???Pas compris x)))
    ( tu remarqueras j'ai changé mon truc x))) )
     
  10. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Les 30 secondes sont optionnelles, si c'est impossible, on peut juste inciter l'utilisateur à rester sur la page en mettant une message : "Veuillez rester sur cette page durant 30 secondes pour recevoir vos jetons" ceci accompagné d'un minuteur (donc de 30 sec) et délivrer les jetons à la fin de ce décompte (oui je triche un peu mdr) :) en faisant ça l'utilisateur penserais qu'il est obligé de rester sur la page
     
    Dernière édition: 15 Novembre 2016
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ça c'est plus faisable ;)
     

Partager cette page

Chargement...