RESOLU J'ai plus mes droits de createurs sur mon site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par TheSwater, 15 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheSwater

    TheSwater Soldat

    4
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Quelques heures

    Chez quel hébergeur êtes-vous ? : herbergratuit

    Description très détaillée de votre problème : J'étais en train d'ajouter plusieurs amis soit 3 en Créateur mais quand j'ai valide sa a mis tout le monde en joueur du coup plus personne possède les droits de créateur donc je ne sais pas comment les récupérer : c'est un gros problème et j'aimerais si possible que quelqu'un puisse m'expliquer clairement et simplement au plus vite comment résoudre ce problème !! :'( Merci d'avance !

    ScreenShot (facultatif) :-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype) :---------------------------------------------------------------------------------------

    Autre chose à rajouter ? :
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Tient suis ce tuto : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    mais toi au lieu de changer la colonne mdp tu changera la colonne rang, normalement la valeur sera 0 tu la mettra en 1 !
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as quelle version de CMW ?
    Tu as installer des scripts récemment ?
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Le "ça arrive mon chou ça arrive .." c'est normal hein xD
     
  5. TheSwater

    TheSwater Soldat

    4
    0
    1
    C'est bon sa marche merci beaucoup !!!!!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...