1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Administrateur

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Morky02, 19 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Morky02

    Morky02 Soldat

    7
    0
    1
    Hey, j'ai télécharger CMS il y a deux jours, jusqu'ici aucun problème mais c'est hier soir : j'étais tranqueillement sur mon panel admin puis le site ma déconnécter. Quand je me suis reconnecter je n'étais plus admin.


    Comment faire pour me remettre admin ?
    (Ps ls site :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
     
  2. Ayler

    Ayler Caporal

    111
    14
    18
    Alors déjà, je te conseille d'aller chez Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. car Hostinger est facilement hackable, et je te conseil de réinstaller le CMS, j'espère que je t'aurai aidé :D
     
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ah bon ? Il me semblait juste que les ports étaient fermés et que la qualité est comparable à de la merde connectée à un câble RJ45
     
    • Fun Fun x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    No eux ils essaient d'utiliser un cable Jack pour faire passer Internet '_'
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  5. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Rendez-vous dans ta base de données (Sur phpMyAdmin) puis clique sur la table "cmw_users" et sur la catégorie "rang" vérifie que tous les joueurs soient en "0". Si quelqu'un est en "1", il est administrateur de ton site web. C'est donc la personne qui a piraté ton site web. ;)
    Donc, passe ton compte en "1" si tu étais en "0" en cliquant sur "modifier" à côté de ton pseudo et celui de la personne qui s'est mise admin.
    (Si ton pseudo est déjà en 1 c'est que le site bug.)

    Pour une question d'esthétique, j'ai fais ça (Domaine gratuit qui redirige vers ton site) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  6. Morky02

    Morky02 Soldat

    7
    0
    1
    Merci problème réglé :)
     
  7. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
  8. Morky02

    Morky02 Soldat

    7
    0
    1
    Merci pour le nom de domaine :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...