1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Theme default_Slidebar bug inscription

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par prototest34, 2 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    Bonjour
    J'utilise moi aussi CraftmyWebsite et j'aime bien le theme Slidebar. Mais depuis la dernière mise a jour 1.4.0 des bug sont apparu et le problème c'est que quand ce bug est situer a la ligne de code qui permet de s'inscrire c'est un peu la caca du coups. J'ai résolue le bug vous avez juste a remplacez le dossier formulaires.php
    Voila j’espère que cela vous a aidez ;)

    (P.S si un admin passe par la ou quelqu'un qui si connais en codage j'ai toujours un bug sur le dos assez gênent Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    (P.S#2 Je mettrais aussi un lien pour corriger le forum plus tard)

    Fichier : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  3. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    C'est pour sa que je suis arriver a le faire marchez s'il étais vraiment pas compatible je l'utiliserais pas il y a aucun bug sauf le forum que je suis en train de régler (et le bug de récuperation de mdp mais même la version de base cela ne marche pas
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il est pas du tout compatible, tout les codes javascript ajouté dans la 1.5 dont supprimé sur ce thème ! Je te le déconseille, je lock donc
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...