1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème connexion site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par lummix, 27 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lummix

    lummix Soldat

    7
    1
    3
    Re-Bonjour à tous ! ( Et oui malheuresement je suis encore là , j'ai à nouveau un problème ) Je poste mon problème ici car je trouvais que c'etait plus adapté que de le poster dans "Bug Version 1.5)Mon problème est un peu spécial et je ne suis pas sur que cela est dut à la mise à jour donc je vous présente le problème ici.Grâce aux membres du forum j'ai pu résoudre mon problème de connexion à la base de données.Une fois l'installation du site complété ( Connexion base de données , description serveur ect , création du compte admin) je vais sur le site web .Je vois bien qu'il y a une personne d'inscrite sur le site ( c'est moi).Je vais dans connexion , je tape mon pseudo puis mon mot de passe et ça me met ce message d'erreur : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. . 2 Problèmes : Etant donné que je n'ai pas pu me connecter au site , je n'ai pas pu le relier à mon serveur mc donc je ne peux pas taper le mot pour récuperer un mdp de secours comme indiqué sur le screen.En plus de cela je suis sur que j'ai bien tapé mon mot de passe , j'ai recommencé 5 fois. J'ai réinstallé plusieurs fois le cms , mais rien. Peut on créer un compte admin pour le site via le ftp ? Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer l'endroit ? Quelqu'un à déjà connut un problème similaire ?
    Je précise que pourtant je me suis bien enregistré (Membre inscrit : 1) et lorsque je veux m'inscrire avec le même pseudo ça me dit : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. , ce qui prouve bien que mon inscription a été faite.
    Merci d'avance
    Lummix
     
  2. lummix

    lummix Soldat

    7
    1
    3
    Il est impossible pour moi de creer d'autres comptes. Je vais dans inscription , je remplis les informations puis ça me redirige sur la page d'accueil.Lorsque je regarde les membres Inscrits , je ne vois qu'un seul compte.
     
  3. TheBlackOF

    TheBlackOF Soldat

    3
    0
    1
    lummix, je te conseille de venir sur le discord de craftmywebsite tu trouveras ton bonheur :D
     
  4. lummix

    lummix Soldat

    7
    1
    3
    C'est ce que je vais faire :) Merci
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, et apparemment réglé sur le discord , je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...