1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Bug récupération mot de passe

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par prototest34, 30 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    Bonjour,
    J'ai crée un site grâce a votre cms je commencé a le personnaliser mais lors que j'ai voulu tester la fonction de la récupération de mdp, ni la méthode par chat globale sur le serveur (cela me dit que je n'est pas rentrais le bon psedo ou que je n'est pas dit {OK} image Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) ni pas mail (je ne reçois aucun mail sur ma bote mail Prototest34@gmail.com)
    J'aimerais savoir sil y a moyen de corriger sa vite (en modifient quelque ligne ce que je peux faire avec un peux d'explication) si vous aller travailler dessus, si vous travailler déjà dessus mais que vous n'avez pas trouver ou encore si cela n'est pas une priorité pour vous

    Cordialement ,

    (P.s possibilité de déplacer le discutions dans bug je me suis tromper d’endroits)
     
    Dernière édition: 30 Novembre 2016
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  3. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Et en marquant {READY}?
    Puis pour les mail, je pense que la fonction mail n'est pas activée sur BoxToPlay
     
  5. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
  6. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    On peut avoir l'URL de ton site stp ?
     
  8. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. dsl du delay de la reponce X)
     
  9. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    Cela me fait la meme chose alors que xenforo envoie bien les mails.
    J'ai un dédié chez kimsufi et la boite mail chez ovh
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Vous avez regardé dans vos mails indésirables ?
     
  11. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    Oui aucun mail mais il faut configurer la boîte mail quelque part ou c'est automatique ?
     
  12. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    up (dsl si cette discussion est vieille)
    Mais vous avez ce bug aussi ou pas ?
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pour BoxToPly, je pense qu'il n'y a pas d'adresse mail.

    Pour ton dédié, il faut regarder dans les fichier du CMS pour modifier l'adresse mail d'envoi je pense
     
  14. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    Oui mais juste le faite de dire {OK} ou {READY} (je ne sais toujours pas le quelle est le bon) n'est même pas détecter cela nous met le message d'erreur comme quoi nous n'avons pas dit {OK}
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui, le système est devenu obsolète dès que nous somme passer en 1.5.0, la 1.5.1 remplacera ce système par celui par mail
     
    • Utile Utile x 1
  16. prototest34

    prototest34 Soldat

    22
    0
    1
    ok bon ba du coups c'est bon on peux lock juste avant j'aimerais bien savoir quand sort cette version ? svp
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ben, elle est totalement développé, du moins ce qui est prévu est développé, mais il faut encore la tester et la mettre en téléchargement donc j'espère bientôt
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...