1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Chemin d'acces ?

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Cook17, 22 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cook17

    Cook17 Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour,

    Juste pour me faciliter la vie, je sais qu'il y a l'outils pour générer des pages en plus rapidement, cependant j'aurais voulut les éditer par mon ftp grace a notepad, mais ou se sont-elles créer ? Est-il possible de les améliorer depuis le ftp ?

    Ah ! Et si jamais on veux créer des pages depuis le ftp, comment peut-on faire ?

    Surtout que lorsqu'on regarde le code source de la page, on retrouve le petit pavé que j'ai écris, mais sur le ftp impossible à trouver...

    Cordialement.
     
    Dernière édition: 22 Janvier 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Les pages créé sur le panel admin sont stockés dans la base de donnée dans la table cmw_pages. Puis elles sont incluses dans le fichier theme/ton_theme/pages/standard.php

    Si tu veux créer une page manuellement, il te suffit de créer le fichier.php que tu veux dans theme/ton_theme/pages puis d'aller dans le controleur/page.php et entre des case ... break; tu ajoute : case 'cequetuveux':
    include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pages/tapage.php');
    break;

    Ensuite tu pourras accéder à ta page via le lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (le cequetuveux est cleui écrit dans le case )

    Cordialement
     
  3. Cook17

    Cook17 Soldat

    2
    0
    1
    Ton deuxième paragraphe m'intéresse fortement, hélas je ne l'est pas trop compris...

    Est-tu disponible par skype ? Ou peut-être une explication un poil plus détaillé ? Encore merci.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...