1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REJETÉ report Minephoenix

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par Exisharn, 22 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Exisharn

    Exisharn Soldat

    25
    5
    3
    voilà le site je suis new donc je sais pas si il y a un model

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  2. Kreams

    Kreams Soldat

    41
    11
    8
    Bonjour à toi @Exisharn ! :)
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Accusation : Non respect du foter
    Référence utilisateur : Inconnue
    Site en production : Non, la boutique semble active, et nous retrouvons une news "Posté le 27/12/2016 à 16:22:57 par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens."
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Pour moi le footer est assez en règle
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Pourquoi les gens ne respecte t'ils pas le travaille fournie par les autre ? IL ET OU LE CREDIT POUR LE FORUM hmmmmm.... des foi j'ai envie de les fraper les gens .
    J'ai envoyer un mail a l'admin du Site
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ah ça @Florentlife désolé XD
     
    • Amicale Amicale x 1
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    je leur et envoyer sa comme mail
    Code:
    Bonjour,
    votre site as était signaler sur le site du forum :x ,
    et je suis un utilisateur de craftmywebsite et j'admire leur travaille ces donc pour cela que je vous contact .
    Vous utiliser un forum Disponible a partir de la 1.5 qui as était crée gracieusement par Florentlife et donc si vous ne voulez pas que votre site soit supprimer par TheTueurCity ou bien votre hébergeur je vous conseil de le changer ( juste rajouter : Forum créé par Florentlife )
    Voila sinon tres beau site j'aime becoup comment vous l'avez modifier
    Report CMW: http://craftmywebsite.fr/forum/index.php?threads/report-minephoenix.3432/
    Info sur le FOOTER (Vien des CGU de CMW : http://craftmywebsite.fr/cgu.php )
    En téléchargeant CraftMyWebsite et en acceptant ces conditions générales d'utilisation vous reconnaissez respecter la loi du footer.
    
    Si vous ne respectez pas cette loi nous allons tout d'abord afficher sur votre site un message de prévention, ensuite si au bout d'une semaine vous ne respectez toujours pas la loi nous possédons le droit de bloquer votre CMS à distance grâce aux fichiers CraftMyWebsite.
    
    
    Si vous souhaitez modifier à votre guise le footer de votre site nous vous proposons d'acheter « La licence du footer » disponible au prix de 10 euros TTC payables via PayPal en contactant TheTueurCity par message privé sur le forum (lien du forum ci-dessous).
    
    
    
    Amicalement
    
    rick , responsable programation & support chez MjCRAFT Network
    Vous pensez que sa passe (Ps: Il faudrez maudifier les CGU car ces juste marquer Nous vous autorisons à modifier ou non le footer à condition de garder ce groupe de mots en police, caractère d'écriture et couleur visible (lien cliquable inclus) :
    « avec Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. »

    il faudrez rajouter
    « avec Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Forum créé par
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    » ? car en vrai nous on le sais mais quelqun qui ne connait pas CMW bien il et "Legit" en metant juste le lien clicable ....
    EDIT: OLALALLALALA il me semble que j'ai mal ecrit le pseudo de notre DIEUX :x
     
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    ah voilà, donc il est en règle malhonnêtement mais il l'est.
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Oui mais je pense plus tôt que cela et due as un oublie de @TheTueurCiTy surtout qu'il et Surement trés occuper je suppose avec le developpement du CMS , son boulot (Je croit qu'il en posede un) , et sa vie privée ou bien alors j'ai totalement faux et dans ceux cas la je me tait :)
     
  9. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Je vais rester neutre mais j'ai mon avis bien précis mdr, nan plus sérieusement c'est plutôt chiant à changer en soit mais c'est pas compliqué
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Hmmm je comprend surtout que ecrire les CGU que personne ne lit ces enuiyants (Moi je laie aie lue :p )
    Mais Ligne 108 De la page -> 110 on efface et on met
    PHP:
    <p>Nous vous autorisons &agravemodifier ou non le footer &agravecondition de garder ce groupe de mots en policecaract&egrave;re d&#39;&eacute;criture et couleur visible (lien cliquable inclus) :</p>
                    
    <p style="text-align: center;">&laquo;&nbsp;avec <a href="http://craftmywebsite.fr">CraftMyWebsite.fr</a>&nbsp;&raquo;</p>
                    <
    p style="text-align: center;">&laquo;&nbsp;Forum par <a href="http://craftmywebsite.fr/forum/index.php?resources/authors/florentlife.2362/">Florentlife</a></p>
                                <
    p>&nbsp;</p>
    <
    p style="text-align: center;">&laquo;&nbsp;Site cr&eacute;&eacuteavec <a href="http://craftmywebsite.fr">CraftMyWebsite.fr</apour le serveur NomDuServeur&nbsp;&raquo;</p>
    <
    p style="text-align: center;">&laquo;&nbsp;Forum par <a href="http://craftmywebsite.fr/forum/index.php?resources/authors/florentlife.2362/">Florentlife</apour le serveur NomDuServeur&nbsp;&raquo;</p>
    et normalement ces bon ... (je ne suis pas un pro mais voila quoi je le comprend) Ps: je sais que je n'aie pas le droit de laie moddifier mais la je ne les modifie pas de propose :)
    Source : view-source:Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    EDIT: OULAAA j'ai oublier
    » apres Forum par
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. lel
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Na en fait, le truc c'était que je me suis ajouté dans le footer ( comme sprik c'est ajouté (où je me suis aussi rajouté x)) dans le panel) mais selon les cgu en effet c'est pas pris en compte, donc s'il ne le mets pas c'est pas grave.

    De toute façon, une liste des déveoppeurs des versions sera disponible bientôt donc ceci deviendra inutile.
     
  12. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Cela ne fait pas très pro... : (plein de fautes)

    "Bonjour,
    votre site as était signaler sur le site du forum :x ,
    et je suis un utilisateur de craftmywebsite et j'admire leur travaille ces donc pour cela que je vous contact .
    Vous utiliser un forum Disponible a partir de la 1.5 qui as était crée gracieusement par Florentlife et donc si vous ne voulez pas que votre site soit supprimer par TheTueurCity ou bien votre hébergeur je vous conseil de le changer ( juste rajouter : Forum créé par Florentlife )
    Voila sinon tres beau site j'aime becoup comment vous l'avez modifier
    Report CMW: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Info sur le FOOTER (Vien des CGU de CMW : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. )
    En téléchargeant CraftMyWebsite et en acceptant ces conditions générales d'utilisation vous reconnaissez respecter la loi du footer.

    Si vous ne respectez pas cette loi nous allons tout d'abord afficher sur votre site un message de prévention, ensuite si au bout d'une semaine vous ne respectez toujours pas la loi nous possédons le droit de bloquer votre CMS à distance grâce aux fichiers CraftMyWebsite.


    Si vous souhaitez modifier à votre guise le footer de votre site nous vous proposons d'acheter « La licence du footer » disponible au prix de 10 euros TTC payables via PayPal en contactant TheTueurCity par message privé sur le forum (lien du forum ci-dessous).



    Amicalement
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    En plus, ce site je l'ai déjà vu sur le forum, l'admin est dans la commu ! x) attendez je retrouve le post x)

    EDIT : Ah @ALEXIS ALLAL vla
     
  14. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Il est revenu dans le droit chemin, je lock.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2

Partager cette page

Chargement...