1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Souci avec la BanList

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par LeGamerdu06FR, 23 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeGamerdu06FR

    LeGamerdu06FR Soldat

    5
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? :
    Depuis l'installation de CMW
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :
    Location - Minecraft ; et LiveHost
    Description très détaillée de votre problème :
    Lors ce que je banni un joueur sur mon serveur, la Banlist écris ceci :

    [​IMG]

    Je voudrais donc savoir si c'était normal, et dans le cas négatif, comment remédier à ce bug.
    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Autre chose à rajouter ? :
    J'ai cherché partout, mais je n'ai pas trouvé d'aide a ce sujet.
     
  2. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    C'est quoi ton problème ? c'est que il y a pas écris la date ou il a était banni ? la sources ? la durée ? la raison ??.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. LeGamerdu06FR

    LeGamerdu06FR Soldat

    5
    0
    1
    C'est exact.
    Appart le pseudo, tout ne s'affiche pas correctement
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    La BanList fonctionne parfaitement avec Essentials don si tu utilise un autre plugin c'est de la que viens le problème :)

    Cordialement, Fzw.
     
    • Instructif Instructif x 1
  5. LeGamerdu06FR

    LeGamerdu06FR Soldat

    5
    0
    1
    Affirmatif, j'utilise Essentials pour mes bans :c
     
  6. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Tu utilise bien la dernière version du CMS ainsi qu'une version STABLE de essential.

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Pour avoir toute les case remplit il ne faut pas utiliser de plugins de ban , utilisé le /ban par défaut de dpigot/craftbukkit et sa marchera , avec essentiels y a pas la raison qui s'affiche mais après sa ses pas très important si ?
    Moi personnellement j'utilisé mon propre plugin de ban/anticheat donc y a pas de problème donc si tu veut trouve toi un développeur qui te revoye Essentiels :D

    Cordialement
     
    • Instructif Instructif x 1
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sinon, la plupart des plugins de modération je pense à MaxBans par exemple, peuvent utiliser une base de donnée MySQL ou SQLite généralement. Tu n'as plus qu'a config côté serveur minecraft le plugin pour pouvoir mettre les bans dans ta table, et ensuite, côté serveur web, tu n'a qu'a refaire la boucle en rajoutant une connexion PDO (ou sur celle existante si tes tables sont sur la même base de donnée) et un petit fetch dans le while te permettra d'afficher toutes tes valeurs tout simplement.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Amicale Amicale x 1
  9. LeGamerdu06FR

    LeGamerdu06FR Soldat

    5
    0
    1
    Déjà, merci à tous de votre aide d'avance :)
    Maintenant, je vais vous répondre un par un, comme ça j'évite bien les double posts ^^
    J'ai mis un bouton de SPOILER pour ne pas faire trop gros dans la page
    Pour la version CMS, oui, nous avions des soucis avec l'ancienne (on ne pouvait pas mettre plusieurs créateurs, etc...) ; et pour Essentials, nous utilisons la : Essentials-2.x-SNAPSHOT, car nous n'avons pas trouvé de Essentials qui fonctionnaient (on en avait testé, mais Essentials ne fonctionnait jamais, où faisait planter d'autres plugins.

    Malheureusement, nous n'avons pas encore trouvé de développeurs, car l'ancien que nous avions était un Dév. SKRIPT, et nous à DDOS, et avait supprimé les fichiers (oui... il est cool ^^) ; et l'autre nous aide surtout sur la Logistique WEB.
    Ensuite ; oui, c'est grave d'un autre coté, car je souhaiterais quand même voir pourquoi les joueurs sont bannis, même si d'autres solutions existent (forum, ...)
    Et, j'utilise le /ban ; c'est ça le souci :c


    Sache que tu m'as perdu ^^
    Sachant que j'utilise Essentials, je ne suis pas sur de pouvoir bien configurer les BDD...
    Après, comme j'avais dit à MJCraft ; nous n'avons pas encore de Développeur, sauf celui gérant la Logistique Web (un WebMaster).
     
  10. Kherra59

    Kherra59 Soldat

    36
    7
    8
    Bonjour,

    Si tu disposes d'un vrai Webmaster, alors sache qu'il sera à même de comprendre parfaitement le message de Florent.
    Même si ça parait barbare, il a tout simplement parlé de fonction PHP.

    Pour essayer d'être plus généraliste :

    Le but est de rajouter ou modifier une connexion PDO (connexion mysql) sur ta page ban-list.
    A partir de laquelle il faudra faire une requête sur la table que va utiliser Essentials pour répertorier les différentes infos liées aux Ban's.
    Le résultat de la requête sera alors utilisé dans une boucle pour alimenter un tableau et te retourner les différentes infos contenues dans ta tables.

    cordialement,
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je rajouterais même que, si les tables concernant les bans sont stocké sur la même base de donnée que CMW, alors même pas besoin de créer une nouvelle connexion PDO, la connexion est déjà disponible via la variable : $bddConnection

    Sachant c'est cette variable est l'objet PDO ;)
     
  12. LeGamerdu06FR

    LeGamerdu06FR Soldat

    5
    0
    1
    D'accord ^^
    Merci de la traduction, Kherra59 :p
    Je fais remonter vos conseils au Dev web ;)

    Je vous informerais des suites :)
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  13. FC_BurningSun

    FC_BurningSun Soldat

    1
    0
    1
    Tout d'abord, je vous remercie de l'aide apportée, je vais donc remédier au problème de LeGamerDu06FR le plus vite possible, nous vous le dirons si tous c'est mis normalement.
    WEBMASTER de LeGamerDu06FR.
     
  14. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour pour commencer le rouge en gras souligner c'est pas obligatoire car ça pique les yeux ! On attend toujours votre réponse !

    Cordialement, Fzw.
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  15. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Je lock aucune réponse !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...