1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Plugins qui teste la puissance du serveur

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GameRadio, 23 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour j'aimerais savoir si il existe un plugins du genre un plugins qui fait venir des fake joueurs des bot on va dire et qu'on dépasse les 50 joueurs juste pour voir si le serveur lag beaucoup avec 50 joueurs ou pas.


    Merci !​


     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    (facepalm) VRAIMENTS ? pourquoi tu demande a faire cela ? sa s'apelle un DDoS si je ne me trompe point .

    Sa peut faire explosée ta box . . .
    Apres tu peut toujours faire un systeme de variable (En Skript) qui se rafréchisse toute les 1 segonde est qui affect tout les joueur mais , franchement je ne pense pas que ce soit pas une bonne idée . . .

    Amicalement
     
    • Fun Fun x 1
  3. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    J'aimerais juste tester la puissance de mon serveur pour voir a combien de joueurs sa bug/crash en aucun cas je vais bots un serveur ou autres ...​
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Description de ton serveur :
    Ram
    Slot
    etc

    STTTP :DDD
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Tu ma refait la soirée mdr.
     
    • Fun Fun x 2
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Mdr , non mais tu as compris (On a le droit de te tu-toi-yer ?) sa peut la mettre "hors service" même si la sa serait pas ta box mais celle de ton hébergeure , bref je ne pense pas qu'un plugin du genre existe . . .
    Si (SI) je me trompe pardonnez moi :)
    Edit: En tout cas heureux de t'avoir refait ta soirée
     
  7. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Meilleur réponse
    Une box ne crame pas aussi facilement xDDD sinon les data-centers seraient dans une grosse merde xDDD
     
  8. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je comprend pas pourquoi tu a mis "Stupide" ...
    Non c'est bon merci résolu
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Il faut savoir que ça peu mettre a mal le serveur minecraft, pas ton hébergeur. (sauf si c'est un hébergeur en carton pâte)
    En sois y'a rien de mal de lancer 100 bot sur ton propre serveur si tu veut faire des testes, depuis la nuit des temps dans l'informatique on lance des benchs sur tout et n'importe quoi pour faire des testes de charges, les outils de "bot" minecraft n'ont pas été conçu de base pour attaquer des serveurs mais pour tester la charge des serveurs, c'étais un outil pour admin qui à été pervertie en outil pour kikoo rageux, malheureusement.
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. traapiix

    traapiix 1er classe

    71
    13
    18
    Tu tape les commandes suivantes (Il te faut le plugin Essentials)
    :
    /plugins
    Tu récupère le nombre de plugins.

    /list
    Tu récupère le nombre de joueurs en ligne


    /gc
    Puis tu vérifie la mémoire Maximale ainsi que celle utilisée.


    Puis tu post les informations et je pourrai peut-être te donner une approximation du nombre de joueurs maximum que supporterai ton serveur.


    Traapiix.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. axeletnoa

    axeletnoa Soldat

    2
    0
    1
    Je peut ?

    Nombre de plugins 46

    Joueurs 3

    Mémoire maximal 6105
    Mémoire restante 5073
     
  12. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Juste car j'ai le plugins "EpicWorldGenerator" qui sert a modifié les biome pour mon serveur, mais j'ai peur que quand je vais l'ouvrir sa bug de fou a cause des chunk a charger ect.. ^^'
     
  13. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Tu peut modifier ton biome avec worldedit !
     
  14. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Oui, mais regarde la page spigot de EpicWorldGenerator c'est magnifique ! Mais malheureusement j'ai vraiment peur que sa fait buguer mon serveur ^^' ! Dit j'ai 19,88 TPS sur mon serveur avec 9 Plugins 100 Slots et voici la ram que j'alloue a ce serveur : -Xms500M -Xmx500M pense tu que si je mes EpicWorldGenerator et 50 joueurs sa va buguer? (si je rajoute de la ram biensûr !)
     
  15. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Oui car XMS=500 et XMX=500 sont en mo est non en go il fait au moi XMS=1G et XMX=3G voir plus .

    Les tps sont normal mais avec plus de joueur cava bug car tu a pas assez de ram

    Et je te conseille vraiment worldedit pour change les biomes.
     
  16. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    WorldEdit ne peut pas faire ce que fait EpicWorldGenerator ou TerrainControl; ce sont des plugins qui n'ont rien à voir

    EpicWorldGenerator créé des biomes (avec des blocs Vanilla, mais les biomes ne ressemblent en rien à ceux de MC Vanilla), WorldEdit ne fait que modifier le type de biome

    Mais c'est pas ce plugin qui va faire ramer le serveur
    C'est comme PlotSquared ou PlotMe, ça va créer une map remplie de parcelle, là ça va créer une map remplie de biomes prédéfinis
     

Partager cette page

Chargement...