RESOLU Problème PayPal

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par lexmad13009, 11 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lexmad13009

    lexmad13009 Soldat

    22
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Quelles que jours
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Server VPS OmgServ
    Description très détaillée de votre problème : Depuis quelles que jours quand j'essaye d'acheter des jetons avec PayPal une erreur apparais disant:
    "Access Denied
    You don't have permission to access "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." on this server.
    Reference #18.5e0ad717.1497169428.d2f2484"
    ScreenShot :

    [​IMG]
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Skype : lexmad13009
    Discord : Je suis sur Discord
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Tu a un compte perso, ou business sur paypal ?
     
  3. lexmad13009

    lexmad13009 Soldat

    22
    0
    1
    Compte Perso pourquoi
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Paypal n'accepte plus les paiements par compte perso, je l'avais mis dans un sujet. Ils ont commencé à changer leur API y'a 2-3mois je crois, et maintenant vu ce que tu dis, ils ont carrément du fermer leur système :/ Je te conseille de passer en compte business
     
  5. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Mon compte est un compte business.
    Mais en passant par là, une redirection vers UNDERGARD.

    A ma grande surprise, dans le fichier api.class.php :

    "&DESC=".urlencode("Faire un don pour le serveur UnderGard. Des grades / items in-games peuvent être obtenu en échange de vos dons depuis le système de boutique !").


    Pouvez-vous SVP me dire comment régler ce problème au plus vite ? Sans me faire passer sur la version 1.5, car je n'ai pas l'utilité à l'heure actuelle.

    Merci beaucoup; comment éviter la redirection vers undergard.Fr ? Que changer dans les fichiers de configuration ?
     
  6. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Toutes les redirections sont foireuses.... mh. Je dois donc me taper une réinstallation complète du CMS ? ._.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...