1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Urgent]Problème WarZone

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Platonic, 20 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Platonic

    Platonic Soldat

    32
    1
    8
    Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je n'ai pas de warzone!
    Je sais comment claim la warzone etc mais ce que j'aimerai, c'est avoir une warzaone plate car là pour l'instant quand on sort du spawn, on a une warzone dégueulasse avec pleins de collines, de trou, de rivières etc... On m'a déjà dit d'utiliser world edit mais si j'utilise world edit et que je fait un //cut, ce serai trop plat mais surtout, on verrais les collines coupé derrière la warzone! et j'aimerai aussi que tout les aps (avant postes) qui entour la warzone soit positionner à la même auteurs de blocks! C'est donc pour cela que je cherche une solution!
    Merci de votre compréhension!
    Cordialement!
    Platonic.
     
  2. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    Salut !

    au lieu utiliser //cut utilise //replace pour changer l'eau en blocs solide puis pour les collines ou faire un monde plus plats sans le mettre trop plat, tu peux utiliser le plugin brushes Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., puis tu le desinstalle apres :p
     

Partager cette page

Chargement...