1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pop-up sur l'accueil

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par ThIiM, 18 Septembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Bonjour je voudrais que quand une personne va sur mon site sa mais une pop-up (par exemple: Bienvenue dans le nouveau site)
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Lien stp
     
  3. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    j'ai pas d'exemple désoler, si j'en trouve une je te donne le screen ou le lien
     
  4. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Un truc du genre:
     

    Fichiers attachés:

  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    ça vient de l'hébergeur je suppose
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Noppppp ! Tu a juste à sois faire une alert en JS, ou un modal qui s'ouvre dès que l'URL de référence n'est pas celle du site :)
     
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    AH MAIS MDR NON RIEN JE PENSAIS QUE C'ETAIT POUR ENLEVER LES POP UPS
     
    • Fun Fun x 1
  8. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
  9. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    J'ai fait un truc vite fait, le modal s’affichera lors de la première connexion de l'utilisation sur ton site
    [​IMG]

    à toi de faire un design plus propre , à ton gout.

    HTML:
    Code:
    <div class="modal fade" id="popupModal" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="exampleModalLabel" aria-hidden="true">
        <div class="modal-dialog" role="document">
            <div class="modal-content">
                <div class="modal-body">
                    <h3>Bienvenue sur le nouveau site</h3>
                    <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec massa massa, dapibus id dapibus at, iaculis ut nisl. Nunc non magna at erat pretium faucibus. Curabitur in justo vitae turpis. </p>
                    <div class="popup-buttons">
                        <button id="popup-connect" class="btn btn-block btn-outline-success">Connexion</button>
                        <button id="popup-register" class="btn btn-block btn-outline-danger">Inscription</button>
                    </div>
                </div>
            </div>
        </div>
    </div>
    CSS:
    Code:
    #popupModal h3 {
        text-align: center;
        padding: 20px;
    }
    #popupModal p  {
        margin: 20px;
        text-align: justify;
    }
    .popup-buttons {
        padding: 15px;
    }
    .modal-content {
        border-radius: 0.0rem;
    }
    JS:
    Code:
    $(document).ready(function() {
        var visited = Cookies.get('visited');
        if(!visited){
            $('#popupModal').modal('show');
            Cookies.set('visited', true);
        }
        $('#popup-connect').click(function() {
           $('#popupModal').modal('hide');
           $('#ConnectionSlide').modal('show');
        });
        $('#popup-register').click(function() {
            $('#popupModal').modal('hide');
            $('#InscriptionSlide').modal('show');
        })
    });
    Pour le JS j'ai utilisé : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (jQuery est déjà inclut dans le CMS mais pas JSCookie)
    pour le modal : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.(Le CMS utilise Bootstrap 3.X donc des modif' à faire au niveau du modal)
    T'auras surement des modif à faire pour l'implémenter au cms mais rien de bien compliqué.
     
    Dernière édition: 21 Septembre 2017
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'aurais plutôt mis un peu de php pour faire en sorte que ça ne mette le modal que si la personne est inscrite (avec une requête sur l'IP) et ça aurait empêché d'utilisé JSCookie, mais bon, merci d'avoir fait le code :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Oui après tout dépends de ce qu'il souhaite vraiment ^^ (si il veut qu'elle s'affiche uniquement lors de la première visite de n'importe qu'elle personne ou d'un utilisateur déjà inscrit ou même à chaque venu sur le site). (JSCookie est très léger (1.67kb en .min) on est loin d'un jQuery ou autre donc je pense pas que l'ajouter soit vraiment un problème, après si on peu faire sans autant le faire ^^)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Merci pour vos réponses :)
     

Partager cette page

Chargement...