1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PLUGIN Des plugins Utiles pour faire un serveur ?!

Discussion dans 'Plugins' créé par Fzw, 4 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Avez-vous télécharger un plugins de cette liste ?

  1. oui

  2. non

  3. j'ai regardé

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Ici je vais vous lister des plugins UTILES pour crée un serveur Minecraft :D
    /!\ ATTENTION CERTAINS DE CES PLUGINS NE SONT PAS FORCEMENT A JOUR AVEC MC !

    1-Les basiques :

    • Essentials : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    • Vault : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) : Nécessaire pour beaucoup de plugins (ex: Faction)
    • ProtocolLib : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) : Nécessaire pour beaucoup de plugins (ex: Faction)
    • Massive Core : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) : Nécessaire pour beaucoup de plugins
    • Iconomy 7 : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) : Système d'argent
    [FONT=Open Sans, Helvetica, Arial, sans-serif][/FONT]
    2-Amenagement du monde :
    [FONT=Open Sans, Helvetica, Arial, sans-serif][/FONT]
    3-Plugin de Groupes avec Permissions
    4-Message en jeu
    • Holographic Displays : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Message flottant
    • AutoMessage : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Message automatique dans le chat
    5-Mondes
    • Multiverse-core : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Créer plusieurs mondes
    • PerWorldInventory : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)Séparer absolument tout entre les différents mondes (xp / money / inventaire / enderchest etc....)
    • Creative Gates : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Créer des (portails ou portaux) pour se téléporter (Marche entre les différents mondes)
    • RandomTeleport : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)Teleportation aléatoire avec panneaux ou une commande
    • WorldBorder : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Limité la taille du monde
    • DynMap : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Vue de votre monde
    [FONT=Open Sans, Helvetica, Arial, sans-serif]Suite prochain topic en dessous ![/FONT]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    6-Shop-Echange
    • QuickShop : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Shop avec choix de la quantité désiré
    • ChestShop : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Shop avec coffre et panneaux
    • ShopKeepers : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Modifier les offres des pnj facilement
    • Trading : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Echange sécurisé entre les joueurs via un interface
    • PlayerPoints : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Systéme de point. (Utile pour crée un systéme de points du style "Token";-))
    7-Administration serveur
    • ChatGuard : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Mute le chat / Mute des joueurs / Bannir : les liens , full majuscule , mots interfits définis , le spam , le flood
    • AAntiSpam : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Temps entre 2 messages
    • AdvancedBan : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Système de ban amélioré
    • CoreProtect : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Vérifier qui a cassé ou posé : un bloc / sceau de lave ou d'eau etc...
    • ClearLagg : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Clear les items par terre toute les xxx minutes
    • OreFuscator : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Anti-Xray assez lourd
    • Xray Informer : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Alerte xray
    • Super Hub : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Plusieurs ajouts pour votre hub (Tab, scoreboard,gadgets)
    • Moderation+ : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Sytéme de modération (Ban/mute) pour Bungeecoord
    • GhostTp : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Permet de se téléporter discrétement sur un joueur entre serveur BungeeCord
    • BungeeAdminTools: (Lien) Administration BungeeCord
    8-Anti cheat
    9-Terrain sécurisé
    • PlotShop : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Vendre des parcelles avec des pancartes
    • PlotSquared : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Créer un monde avec des parcelles privées (du style FreeBuild)
    • LandLord : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Les joueurs possèdent des claims pour sécurisé des terrains
    • WorldGuard : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Créer des zones sécurisés (Marche avec WorldEdit)
    • Lockette : (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Rendre un coffre privé avec un panneau
    10-Mini-Jeux
    [FONT=Open Sans, Helvetica, Arial, sans-serif]
    Voilà une grande liste de plugins pour crée votre serveur, tout les plugins fonctionne en 1.8 !
    Je me suis dit qu'en faire un poste sur CraftMyWebSite ne serait pas une mauvaise idée :D
    Source: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..

    Cordialement, Fzw.
    [/FONT]
     
    • Utile Utile x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    merci pour les plugins mini jeux :)
     
  4. SkytAsul

    SkytAsul Soldat

    1
    0
    1
    On peut proposer nos propres plugins ? :Wacky:
     
  5. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    E
    En privé
     
  6. Netamma

    Netamma Soldat

    2
    0
    1
    Mais... ya éxactement les mêmes plugins et description que ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. Neisus_

    Neisus_ Soldat

    1
    0
    1
    merci a toi mec j'ai découvert OreFuscator j'adore ce plugin (même si il est un peu lourd) c'est trop pratique j'ai presque plus de personnes qui x-ray sur mon serveur minecraft :)
     

Partager cette page

Chargement...