1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Liste d'hébergeurs Minecraft

Discussion dans 'La Open-House' créé par Amjido, 15 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    plaseman produi lol
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bah évidemment !
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Faîtes attention; chez OMGserv ils confondent les heures avec les jours
    On peut pas leur en vouloir, ils n'ont probablement pas fait d'études supérieures ... ou d'études tout court plutôt ...
    [​IMG]
    Mon serveur est censé être migré
    J'attends toujours une réponse et je ne peux pas ouvrir le serveur ni accéder au FTP/MySQL ...

    EDIT : Ou alors ils sont timides, ils ont enfin commencé la migration mais il ne me réponde toujours pas par support :Bag:
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 20 Octobre 2016
  4. Thepro_gamer

    Thepro_gamer Soldat

    1
    0
    1
    Il aurais pas des hébergeur de serveur minecraft ? gratuit ?
     
    • Fun Fun x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    [​IMG]

    Même Mike Shinoda est de marbre face à ta prose pleine de sens indéniable mon enfant
     
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    prose?
     
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. '-'
     
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Connaissait pas ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  9. PixForCraft

    PixForCraft Soldat

    1
    0
    1
    XD super mais je cherche gratuit infini avec plug et au moins 500 Slots
     
    • Fun Fun x 2
  10. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    bon courage ^^'
     
  11. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ça n'existe pas (même héberger la machine chez soi ça coûte)
     
  12. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ça doit exister dans ces rêves x)
     
  13. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
  14. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Up ! Topic mis à jour
     
  15. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Salut,

    Je donne mon retour d'expérience avec l'hébergeur Pandiheberge.com. (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)

    Alors pour moi, grosse déception, que ça soit niveau serveurs comme hébergement web (offre Minecraft S et M dans mon cas : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.).

    J'ai été chez eux pendant 5 jours (du 14 au 19 novembre pour être précis) et avec l'hébergement, que des problèmes... Mon site était inaccessible une bonne partie de la nuit et le matin quand leur site principal était hors-ligne, des fois, voir plus (14 ou 15h en général)...

    Les ports pour JSONAPI sont bien ouverts, pas de problèmes là-dessus si vous vous posez la question mais niveau qualité, on repassera que ça soit sur les serveurs ou les hébergements...

    C'est compatible avec CMW mais franchement, louer un hébergement et ne pas pouvoir en profiter h24 comme c'est sensé être le cas, perso, ça m'a fait partir rapidement de chez eux... Support à la ramasse, 2 de tension à répondre, quand on demande pour se faire rembourser dans un délai de 14 jours comme stipulé dans les CGV, ça vous parle d'autre chose...

    Niveau serveurs, ça rame, ça crash pour rien (loading de schematic avec Worldedit = crash et ça, peu importe la taille et la grosseur du schem... Je n'avais pas beaucoup de plugins (les principaux on va dire pour un serveur survival) et le proco et la ram tapaient des pics de malade... Avec 2 joueurs (moi et ma copine sur le serveur en même temps...)

    Ah ! J'ai failli oublier le plus marrant également : ils sont partenaires avec un autre CMS (*******) mais celui est vérolé et est blacklisté chez eux)... Tous les clients se servant de ce CMS se retrouvent désormais avec un site web HS :)

    Je l'avais testé et pendant la période où j'étais chez eux, voici ce qu'un des responsables m'a dit sur FB :

    ****** est bloqué à l'heure actuelle, site et CMS

    Cet hébergeur est vraiment un gros joke.

    Donc si vous souhaitez aller dessus, passez votre chemin et allez voir ailleurs.

    Note : 0,1/5
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Novembre 2017
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonsoir,

    j'ai censuré toutes les allusions a un CMS concurrents, sinon enter me d'hebergeur MC je te conseille Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. vraiment au top !
     
  17. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    @Florentlife : Pas de souci pour la censure pour l'autre CMS, j'aurais du y penser lol :)

    Perso, j'ai pris un serveur Advance chez Minestrator tout à l'heure. J'espère juste pouvoir faire tourner le serveur sans lag et sans que rame pour 100/150 joueurs en Bukkit 1.7.9
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ca m'étonnerais que tu lag ;) regarde sur leurs discord, tout les avis son positifs
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page

Chargement...