One

Discussion in 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' started by MrSheepSheep, Apr 6, 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur Staff Member Fondateur

    815
    373
    63
    Ici c'est un forum amicale ou on s'entraide , y'a pas de chien ici donc ton "merci de me répondre" tu te le colle bien profond et si c'est de l'agressivité , bah écoute va donc me chercher ta prof de français & moi je vais chercher ma prof de répartie. Dernier averto c'est le ban ensuite.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    Last edited: May 18, 2015
  2. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    J'ai vraiment l'impression que personne ne lit avant de poster. C'est une mauvaise habitude, vraiment...
     
  3. lepapedu38

    lepapedu38 Soldat

    12
    0
    1
    @MrSheepSheep J'ai supprimer le boutique.php mais sa ne fonctionner pas non plus & j'ai oublié de citer sinon j'avais lu tout le poste :/
    Please Login/Register to view links
     
  4. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Ce qui est potentiellement certain c'est que c'est le menu qui fait tout planter: le début de la page charge correctement (dans le code source), mais il s'arrête juste avant la barre de navigation. Essaie de remettre le menu par défaut, celui qui est présent dans le CMS de base. Pour cela change le fichier configMenu.yml dans modele/config/ avec celui de base.
     
  5. lepapedu38

    lepapedu38 Soldat

    12
    0
    1
    Sa ne fonctionne toujour pas :/
     
  6. Va51

    Va51 Soldat

    11
    0
    1
    Salut j'ai eu le bug sur un autre thème et j'ai du réinstaller le cms au complet...

    Cordialement,
     
  7. lepapedu38

    lepapedu38 Soldat

    12
    0
    1
    Last edited: May 19, 2015
  8. ThL386

    ThL386 Soldat

    12
    2
    3
    Boujour,
    J'ai le problème de la page blanche.
    Il y a cet erreur dans la console :
    Code:
    XMLHttpRequest cannot load http://skyhard.fr/tracker/statistiques.php. No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource. Origin 'http://mineminers.crystal-serv.com' is therefore not allowed access.
    En espérant être utile :)
     
  9. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Il s'agit de mon script de statistiques qui a un petit bug, mais rien de grave. Je vais le corriger ^^
     
  10. ThL386

    ThL386 Soldat

    12
    2
    3
    Merci ^^ si j ai bien compris il faut enlever la boutique pour corriger la page blanche ?
     
  11. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Chez certaines personnes ça fonctionne, je n'ai pas encore pu avoir le temps de me pencher à fond sur le problème. Si tu veux essayer des choses pour voir ce qui cloche, n'hésite pas. C'est sûr à 100%, ça vient de la boutique ET (il semblerait) de la navigation (le menu).
     
  12. ThL386

    ThL386 Soldat

    12
    2
    3
    Ça ne vient pas de la boutique mais de la navbar, en renommant son fichier la page apparaît. Sinon magnifique thème au passage !
     
  13. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Ce qui montre bien que ça vient des deux :)
    --> Boutique

    Et toi qui confirme la navbar :p
     
  14. lepapedu38

    lepapedu38 Soldat

    12
    0
    1
    J'ai renomé le navbar est ça fonctionne :D !!

    Vivement que tout ça soit débug (a)

    ps: il n'y a pas de bouton pour se rendre dans l'administration ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  15. ThL386

    ThL386 Soldat

    12
    2
    3
    Je n ai pas essayer la boutique mais pour moi elle n empêche ni ne ralentis le chargement de la page.
     
  16. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1,641
    238
    83
    Le boutons pour s'y rendre c'est le truc qui tourne dans les machines (je sais plus comment ça s'appelle mais c'est en forme de cercle. Un boulon peut-être .-.)
     
  17. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Un engrenage pour être plus précis. Il se trouve tout en haut à droite, à côté du bouton de déconnexion. Bien entendu si la navbar est supprimée / désactivée, il faut se rendre sur la page admin.php (ex: monsite.fr/admin.php)
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1,641
    238
    83
    Merci pour le nom :D.
    sinon, t'as oublier que pour aller a monsite.fr/admin.php il faut etre d'abord connecter sur le site avec un compte admin ._.
     
  19. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Est-ce vraiment nécessaire de le préciser...?
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1,641
    238
    83
    Tu sais, y'en a... (Je ne vise personne XD)
     

Share This Page

Loading...