1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Forum Version Développeur 1.0.3.0

Les ressources du forum dès a présent disponible pour les développeurs.

  1. Florentlife
    FLORENTLIFE &
    SPRIK07
    CREATIONS



    Bonjour,

    Voilà le temps que la version officielle pour les CraftMyWebsitiens de mon forum sorte, voici les ressources du fofo ( soit tout le BE + la structure des pages ).

    Je rappelle que cette version est UNIQUEMENT POUR LES DÉVELOPPEURS DE THÈME/SCRIPTS !
    Car il n'y a que les ressources du forum et AUCUNE mise en forme.

    Explication :

    Si vous avez déjà ouvert l'archive vous verrez 3 dossier + 3 fichiers. le fichier forum.sql est le fichier contenant la structure des tables et 2/3 données pour commencer

    Le fichier entete.php est un mini bout du fichier réel, qui permet de comptabiliser signalement + alertes
    ( Vous verrez que je me suis compliqué la vie x) )

    Le fichier action.php qui est constitué de TOUT les case/break; pour les actions

    Dans le dossier pages, vous avez TOUTES les pages du forum, vous verrez y'en a peu ( enfin tout est relatif ).

    Le controleur/forum regroupe les fichiers de traitement des formulaires

    et enfin le modele/forum posséde deux fichiers qui sont très similaires et qui a la base étaient des fonctions .... Mais j'ai paumé le fichier donc j'ai fait ce truc à l'arrache :/

    Vous remarquerez que le code n'est pas d'un haut niveau de PHP, c'est plutôt un code très simple, adaptable par tous et compréhensible par la plupart des personnes. Je voulez pas faire des trucs chiant en POO avec des class, des __construct et tout le tralala qui pourrait noyer un débutant du php x) ( je rajoute aussi que j'aime pas faire des trucs trop compliquer de ce style ).

    J'invite les développeurs de thèmes à se familiariser avec le forum et à adapter le design pour l'intégrer dans leur propre thème ou créer de new thème :) Et pour les développeurs de script, je leur demanderais de bien vouloir me contacter avant de faire quoi que ce soit, parce que ça serait c*n de faire un script gratuitement alors qu'il est dans la version payante x))))))))

    Je vais m'attaquer au BBCode là qui sera disponible pour tous bien entendu, donc si vous voulez m'aider ( surtout pour le JS ) contactez moi ;)

    P.S: je commencerais dès que mon site sera rétablit x)

    P.S2: Je rappelle aussi que les modele/forum et controleur forum sont à mettre dans des sous-dossier x))))))
    Si vous voyez une faille ( ce qui est fortement probable vu que j'ai pas encore repassé le script et là je vous donne mon brut de décoffrage ) pensez à me le dire ;) je sais qu'il manque PLEIN de else qui redirige vers des erreurs déjà mais bon je finirait ça quand le FE sera prêt :)

    PS3 : J'attend des critiques CONSTRUCTIVE avec le positif et négatif ( car y'en a je le sais x) ) et pas des trucs "Tu pue la merde suicide twa". J'attend aussi la critique de @thetueurcity pour m'améliorer :)

Recent Updates

  1. Ajout des smileys
  2. Fix d'un bug
  3. Ajout des URL et des adresse mail

Recent Reviews

  1. Ayler
    Ayler
    5/5,
    Version: 1.0.2
    GG, par contre je sais pas ou faut mettre action.php page.php et entete.php
    1. Florentlife
      Author's Response
      Thx mais ce script est uniquement pour les développeurs ;) le action.PHP est la liste des case/break du script dans contrôleur le page pareil et le entêté est dans le thème