1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Script Forum Version Développeur 1.0.3.0

Les ressources du forum dès a présent disponible pour les développeurs.

  1. Ajout des smileys

    Florentlife
    Hey,

    voici une mise a jour qui ajoute pas mal de smileys :D exemple : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Les nouveaux fichiers :
    • J'ai allonger le fichier miseEnPage.php dans le modele ;)
    • J'ai rajouter un dossier qu'il faut mettre dans theme et créer un dossier smileys avec une liste de pas mal de smileys x))) tous ne sont aps utilisé ;)

    Voili voilou j'ai déjà commencer à travailler sur la version premium ;) le problème est encore et toujours du au développement...
  2. Fix d'un bug

    Florentlife
    Fix d'un bug d'affichage de la page forum.php ( remplacement d'une variable $bdd par la véritable variable $bddConnection utilisé par le CMS
  3. Ajout des URL et des adresse mail

    Florentlife
    Hey,

    Bon, je sent que je vais devoir me trouver un autre designer pour le forum x)

    en attendant j'ai ajouté les BBCode pour les URL :
    Fonctionnement :
    1. soit avec les [u rl]Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.[/u rl] qui sera remplacé par : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    2. soit avec les [u r l='Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. une super URL[/u r l] qui sera remplacé par Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et aussi les adresse mail comme ça :
    • ...
  4. [1.0.1] Version Developpeur

    Florentlife
    Bonjour,

    Voici une petite mise à jours :p ;) ( Je n'ai pas tester le code sur un autre hébergement donc je ne sais pas s'il manque des fichiers ou pas )

    Elle contient :
    • Un nouveau fichier page.php qui comprend l'ensemble des case/break pour les pages ( que j'avais oublier à la précédente version )
    • Un nouveau fichier dans le modele avec deux nouvelles fonction :
      • espacement($contenue) qui permet de bien mettre en forme le texte
      • BBCode($contenue) qui permet de...