1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Plugin IG RPG Votes 1.0

Un plugin pour voter directement in-game avec vérification du Out RPG-Paradize ?

  1. mistergoliath
    Bonjours / bonsoir à tous,

    Je suis ici pour vous partager un plugin que j'ai réalisé qui permet de voter directement en jeu avec vérification du Out RPG-Paradize.
    Ce plugin utilise une API RPG-Paradize crée par MineTheCube et modifiée par moi même pour l’adapter à mon plugin.
    Avec ce plugin il suffira de taper "/vote", cette commande vous indiquera les étapes à suivre pour voter.
    Screen:
    [​IMG]

    Ensuite vous aurez juste à taper "/vote <out>" pour confirmer le vote.
    Le plugin est en Anglais mais vous pouvez changer les messages dans le fichier config.yml.

    Lien pour télécharger le plugin: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    J'espère que ce plugin vous plaira ! :D
    Si vous souhaitez me faire un don n'hésitez pas ! ;)
    Lien pour les donations: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Bonne journée / soirée à vous.

Recent Reviews

  1. LucernoPower
    LucernoPower
    4/5,
    Version: 1.0
    Je trouve que ton addon est assez bon mais tu devrais donner les fichiers php pour les personnes qui ne savent pas coder, et il serait mieu de mettre le fichier compresser ici et non sur un lien externe.
    1. mistergoliath
      Author's Response
      Les fichiers PHP sont dans l'archive quand tu télécharge le plugin.
      Il y a pas besoin de coder quoi que ce soit, il faut juste installer et configurer les fichiers PHP et le plugin...
      Un guide complet est sur le SpigotMC du plugin.
      Je préfère laisser sur un lien extèrne vers le SpigotMC du plugin c'est plus facile pour mettre à jours, pas besoin de le faire sur plusieurs sites différents.