1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

▓►►Problèmes page blanche pour voter ◊ ◄◄▓

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Scream_Psycho, 18 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Scream_Psycho

    Scream_Psycho Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour, à vous
    Madame/Monsieur

    voilà j'ai un problèmes quand je vote sa s'affiche une page blanche

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que j'ai réinstaller mon CMS (1 mois).
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Sur livehost.fr

    Description très détaillée de votre problème : Quand je vote une page s'ouvre se qui normale mais la page du site du Serveur elle reste bloquer sur une page blanche avec Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., je suis obliger de faire retour pour revenir sur le site mais aucun message InGame et apparut ni jetons.

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci à vous cordialement Alex. Fondateur Eidenria
     
  2. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    @Florentlife Retour du bug avec l'action du vote tu peut lui donner le lien vers la solution ? Car je ne trouve plus ce topic, Merci !


    @Scream_Psycho Ton site risque d'être blacklist car je croix que tu n'a pas de license footer,
    "© 2017 Eidenria - Membres inscrits: 7"
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Exact, aucune aide ne sera fournit tant que le footer ne sera pas remis en place comme stipulé ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je te laisse 24h, sans quoi, si la solution n'a pas évolué, je lancerais la procédure pour supprimer ton site livehost.

    Cordialement
     
  4. Scream_Psycho

    Scream_Psycho Soldat

    3
    0
    1
    d'accord je vais le faire quand je serais rentrée chez moi est-ce que vous pouvez m'aider pour la vote page
     
  5. Scream_Psycho

    Scream_Psycho Soldat

    3
    0
    1
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu peux mettre le lien cliquable aussi stp.

    peut-être ce tuto t'aideras : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1

Partager cette page

Chargement...