1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO]Configurer le paiement par Dédipass

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Florentlife, 15 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Depuis ce matin, la 1.5 de CraftMyWebsite est sorti :D. Mais dans cette mise à jours vous constaterez que c'est dédipass qui a remplacé starpass ! (Tutoriel toujours fonctionnel avec les dernières versions de CraftMyWebsite)

    Donc, étant l'auteur de ce script voici comment s'y prendre pour pouvoir proposer le paiement par dédipass :
    • Inscrivez vous sur : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    • Passer toutes les étapes etc .........................................................
    • Sur votre Manager, aller dans Services
    • Ajouter un service
    • Monnaie virtuelle
    • site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    • Nom, ce que tu veux
    • URL d'installation : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    • Nom de la monnaie virtuelle : ce que tu veux mais le script sera basé sur "Jetons" même si c'est changeable
    • Code de test ( Un conseil : générez un mot de passe de 8 caractère Alphanumérique )
    • Paiement : redirection
    • URL de redirection : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.dedipass
    • Après si tu veux paypal coche etc ... Bref cliquez sur suivant
    • Solution de Paiement, faites vous plaisir et passer 50 ans à le fairex )
    • Apparence, NE TOUCHER RIEN SAUF SI VOUS ÊTES SUR DE CE QUE VOUS FAITES !
    • Vous atterissez sur une page de ce style : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    • Sur votre éditeur de texte vous avez donc : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    • Maintenant que vous avez vos deux clés, rendez-vous dans votre panel administration rubrique Payement
    • Rentrez votre clé publique et privé ( sans les " " ) et cliquer sur afficher dedipass :)
    • ET voilà :)))
    Je rappelle que tous les (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) sont a remplacer par votre propre site web xD

    Cordialement,
    Florentlife

    EDIT : Le code de test ne vous donnera qu'un seul jetons, quelque soit l'offre ! ceci est un système de sécurité de Dedipass permettant de ne pas abuser de ce moyen !
     
    • J'aime J'aime x 3
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2020
  2. kevin68130

    kevin68130 Soldat

    17
    0
    1
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Pour ton oublie fait un pull request, que je fasse un patch vite fait bien fait
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu n'as pas la version 1.5 de CMW
     
  5. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je vient de le faire mais je sais pas si sa fonctionne :/ ? -> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Faut-il attendre un moment :/ ?
    Voilà mon action.php

    // Appellé lorsqu'un code dedipass est validé.
    case 'dedipass':
    include('controleur/dedipass.php');
    // On redirige sur la page d'achat de token, le joueur vas surrement racheter un code(quoi !? Pas le droit de rêver?).
    //header('Location: ?page=token&success=true');
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Essaie avec ton code de test d acheter des tokens et si ça t en donne un alors ca marche sinon ça marche pas
     
  7. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Le problème c'est que dans la page ou y a pour acheter les jetons y a que : "Paypal, Starpass" non pas dedipass :(
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Normal le thème Wonder-Craft n'est pas compatible avec CMW 1.5 !
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  9. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je n'est aucun thème maintenant juste celuis du default et toujour rien de s'affiche :/

    Edit : tu t'es fail dans ton tutoriel je pense car j'ai fait un modification puis sa fonctionne :
    URL d'installation : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. tu a mis mais c'est :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sans "s"

    mais j'ai toujour un problème j'ai bien mis genre 100 Jetons 1 € mais sa me reverse que 1 jetons :
    Votre code a bien été validé, vous avez été crédité de 1 Jetons !
     
    Dernière édition: 24 Novembre 2016
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le code de test ne donne qu'un jeton ;) c'est normal c'est pour limiter les risques s'y quelqu'un découvre ton code de test ;) afin qu'il ne gagne pas 100 jetons d'un coup tu vois ?

    Ah et ptetre je me suis trompé x))) désolé je corrige ;)

    EDIT: c'est corrigé !
     
  11. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Merci :à toi et gg pour le tuto ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. Stroum

    Stroum Soldat

    1
    0
    1
    comment est ce qu'on défini le nbre de jetons a gagné par code svp ?
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ici, tu auras Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. il te suffit de cocher la case et d'inscrire en face le nombre de Jetons que tu veux donner
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Quel est ton soucis ?
     
  15. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Malheureusement on ne peut pas utiliser toutes les offres de paiement car cmw n'envoie qu'un jeton peu importe combien l'on paye... Même si l'on a choisit depuis dedipass que c'était sensé donner x jetons.

    EDIT Après une demie heure avec cet air de babouin ahuri qui me caractérise, je viens de comprendre que le code de test ne donnait qu'un jeton xD
     
    • Fun Fun x 2
    • Stupide. Stupide. x 1
    Dernière édition: 10 Décembre 2016
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Chose qui est écrite sur le tuto il me semble na x))) ou du moins que j'ai rabaché mainte et mainte fois x)

    EDIT: autant pour moi, je viens de le mettre en gros et en rouge x)
     
  17. Elarco61

    Elarco61 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour
    quand je fait le code test et que je met entrer cela mes une page blanche merci de m'aider
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  18. Elarco61

    Elarco61 Soldat

    3
    0
    1
    re boujour voici la photo :
    upload_2016-12-28_16-50-1.png
    Merci de me repondre
     

    Fichiers attachés:

  19. ben45300

    ben45300 Soldat

    11
    3
    3
    Bonjour, est-ce que tu as trouvé une réponse à ton problème puisque cela me fait la même chose. Merci
     
  20. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Vos versions de CMW ? vous avez bien entré vos identifiants dédipass ? etc ?
     

Partager cette page

Chargement...