1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[1.5.1] Thème Essentiels

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par LucernoPower, 21 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,
    Voici mon thème il est en bêta car il n'est pa totalement fini !

    Voici le site ou je le développe: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Téléchargement : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    /!\ Ne pas modifier le footer ! /!\

    Bonne soirée !

    PS: J'ai modifier le système de News il calcule le nombre de caractère et si c'est plus que choisis il coupe le texte et met un bouton pour que l'on puisse lire la new dans un modal si vous aimez j'ajouterais une page avec un système plus complexe !
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Janvier 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je suis désolé mais il faut absolument passer par là : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour pouvoir poster une ressource, ceci afin de vérifier qu'elle ne contient aps de virus etc
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    OK
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Modifie ton lien de téléchargement par celui que tu m'as donné ;) car comme ça si les gens veullent discuter de ton thème ils pourront le faire ici ;)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ressource supprimé, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...