1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ajoute de PaysafeCard en moyen de payement

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par nrod, 16 Juillet 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour/Bonsoir :)

    Je ne sais pas s'il y a un déjà un code pour ce payement.

    Coté panel admin:
    [​IMG]

    Coté panel joueurs:
    [​IMG]

    Ce cite que je fait pas de pub pour ce cms qui semble être connus
    (le l'ai essayer, c'est vraiment de la merde. Leur support est des invisible, le CMS est trop cher. En gros je préfère CraftMyWebSite :) )
     
  2. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour, je ne croix pas si tu veut je peut te le crée tu peut me contacter en mp si tu le souhaite
     
  3. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonsoir, es que tu peux crée un script ou un plugin comme tu veux ?? si tu peux, on parlera en mp
     
  4. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Oui je peut te crée des "script" et "plugin" moi j'appel sa des addons :p Pv quand tu veut.
     
  5. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    comment je peux utiliser les pv ??? (je suis un noob en pv sur ce site)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il me semble qu'il faut être partenaire de paysafecard pour que les transactions soient automatique. Sinon, (il me semble), que tu ne peux que récupérer le code de la paysafeCard, puis la valider manuellement sur ton espace admin. Après, j'ai jamais utilisé PaysafeCard xDD

    Mais au pire, dedipass propose de payer via PaysafeCard !
     
  7. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    "t'est foux" le gain n'est pas le même x)

    Je prend exemple avec 20€

    Chez dedipasse le joueur paye 20€ et tu reçois que 11.7€
    (le transfert est le même de celui du dessous, du 1 au 5.2 sans prendre ne compte le 5.1)

    Chez PaySafeCard il paye 20€ et tu reçois 19€
    (le même transfert est cité en dessous, du 1 au 5.1)
    ************************************************************************************

    Sur PaySafeCard,

    1)tu reçois le code
    2) tu le valide sur ton compte
    3) tu transfert sur ta "MasterCard" qui te retire que 4% de ta somme (20€ - les 4% de transfert sur la Mastercard = 19.2€)
    4) ta "MasterCard" est relier a un compte Paypal qui retire aucun frais sur les transfert ou achats
    5.1) Tu transfert tout sur ton compte bancaire.
    5.2) Dedipass prélève sa grosse marge et transfert sur le compte indiqué
    En 5 étape qui peux être rapide quand tu a déjà ta MasterCard et déjà relier a un compte PayPal ou Ajouté cette carte sur ton compte principale :)

    ************************************************************************************
    Je pense que @LucernoPower essaye de code pour avoir ces interface :)
    Au pire il peux crée un code qui permet au jouer de passer le code comme sur la 1er image (panel joueurs) et le recevoir sur une liste sur le panel admin ??

    (la page PaySafeCard c'est juste un raccourci pour éviter d’ouvrir un 2eme onglet x))
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je sais que c'est rpesque de l'arnaque leur commission, mais :

    Avec dedipass :
    1- Le joueur paie
    2- Le site sait si le joueur a vraiment payer ou pas
    3- Dès que le paiement est validé (quelques milisecondes) le joueur reçoit ses tokens

    Sans site intermédiaire :
    1- Le joueur paie
    2- Le code de la paysafeCard est enregistré et affiché dans le panel admin
    3- Un admin le rentre dans le compte PaysafeCard afin de valider le paiements
    4- L'admin donne manuellement les tokens

    Ce qui en fait, fait passer le paiement de quelques seconde avec dédipass a minimum plusieurs minutes dans le deuxième cas, voir plusieurs heures si aucun admin n'est co !
     
  9. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    c'est plus long (1 jour de délais)le manuel mais au moins tu touche plus pour le serveur et généralement le joueur n'att pas une demi mâtiné pour recevoir ces tokens
     
  10. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Je vais te faire que l'utilisateur entre son code + argent à retirer et que tu doit valider sur ton panel admin :)
     
  11. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Dédipass propose PaySafeCard ! .
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  12. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    ... remonte un peux dans la discute ! regarde le grand post que j'ai affiché un mardi
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  13. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Mais avec des taxes
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Des commissions*
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page

Chargement...