1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

alls heberg ne répond plus

Discussion dans 'Support hébergement Alls-heberg.fr' créé par lecson, 5 Janvier 2017.

1. lecson

lecson Soldat

27
    1
    3
    salut, depuis ce matin alls-heberg a l'air de déconner un petit peu, pas moyen de se connecter ni sur leurs site ni sur le miens (quand j'appuie sur connection ca me renvoie a nouveau sur connection) et quand je modifie depuis filezilla et que j'envoie le fichier modifié ca le supprime au lieu de le remplacer en disant "plus d'espace sur le disque dur" alors que je n'ai utilisé que 5% de l'espace
    je voulais juste savoir si c'était le cas pour d'autres personnes (savoir si c'est un problème générale)

2. MrH2

MrH2 Soldat

20
    2
    3
    Oui c'est également mon cas, je ne peut pas me connecter au site, ma base de donné semble être inaccessible également
    Hier j'ai également constater un problème qui a durer quelques heure, Je ne pouvais pas accéder au options de mon hébergement, "la licence PLESK n'est plus valide" plesk étant le système qui permet de gérer son hébergement plus facilement, peut-etre que les problèmes sont liées, en tout cas il règlerons le problème au plus vite !

3. lecson

lecson Soldat

27
    1
    3
    oui j'avais exactement le même mais tout semble être rentrer dans l'ordre !

4. Allan

Allan Soldat Partenaire

34
    23
    8
    Bonsoir, effectivement, les soucis de ce genrent peuvent arriver. Mais c'est rectifié :)

Partager cette page

Chargement...