1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Anelia.fr ~ PvP Factions 1.8

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par CrazyBilou68, 4 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Serez-vous présent pour l'ouverture ce samedi à 15 heure 30 ?

Sondage fermé 11 Décembre 2016.
  1. Oui !

    3 vote(s)
    50.0%
  2. Non (Expliquer pourquoi)

    3 vote(s)
    50.0%
  1. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8

    [​IMG]

    OUVERTURE DU SERVEUR SAMEDI 10 DECEMBRE 2016 A 15H30



    Trailer:




    Vous pouvez mettre le trailer sur votre chaine, cela nous aidera beaucoup.
    Voici le lien de téléchargement de celui-ci : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Bonjour minecraftiens et minecraftiennes !
    Aujourd'hui je vais vous présenter mon serveur Minecraft : Anelia
    Je vais vous le présenter avec plusieurs catégories.

    I. Le serveur
    II. Recrutements
    III. Images
    IV. Nous rejoindre


    I. Le serveur

    Anelia est un serveur PvP Faction en 1.8 disposant de nombreuses fonctionnalités qui vous feront adorer le PvP Faction.
    Le PvP Faction, c'est quoi ? Le PvP Faction est un mod de jeu dans minecraft où vous devez créer ou rejoindre une faction, y inviter des joueurs, faire une base sécurisée où vous garderez et protégerez vos ressources. Vous devez piller celles de vos ennemis et les tuer pour vous devenir plus fort et se faire une réputation.


    1. Fonctionnalités

    Anelia dispose de plusieurs fonctionnalités pensées pour rendre un meilleur gameplay aux joueurs, les voici:

    Biomes customisés :
    En effet sur Anelia, les Biomes sont différents des normaux, ils sont customisés.
    "Mince, si les Biomes sont customisés, vais-je laguer à cause du chargement des chunks ? "
    Eh bien non ! La map d'Anelia est préchargée, je m'explique, tous les chunks sont déjà chargés ce qui fait que quand vous entrez dans un chunk, vous n'avez pas besoin qu'il se charge car c'est déjà fait ! Vous n'aurez plus de problèmes avec les chunks désormais car ils sont tous déjà chargés!

    Les Guerres des Factions :
    Le système est simple, vous pouvez défier une faction en duel et sélectionner les joueurs de votre faction qui participeront. Ainsi, vous serez teleporté dans une arène avec votre faction où vous devez choisir un kit et battre la faction ennemie.

    Hôtel des ventes :
    C'est une boutique en jeu où les joueurs peuvent acheter et vendre des items au prix voulu entre eux.
    Vous gagnerez de l'argent en tuant des mobs, en votant, lors d'event, à la loterie et en vendant des items.

    Compétences :
    Les compétences ? Intriguant n'est-ce pas ? Ce sont des compétences, alias capacités que vous pouvez acheter au spawn contre de l'argent en jeu à un villageois.
    Il y a plusieurs compétences comme Triple flèche qui vous donne un pourcentage
    de chance de tirer trois flèches au lieu d'une, Vampire qui vous redonne de la vie
    quand vous tuez un joueur, Stress qui vous donne un bonus de speed
    quand quelqu'un vous frappe et bien d'autres à découvrir!

    Coffres chanceux:
    Les coffres chanceux sont des récompenses journalières. Tous les jours, vous
    pouvez récupérer dans un coffre des récompenses au hasard.

    Loterie:
    Vous pouvez acheter un ticket de loterie en faisant /loto buy.
    Le ticket coûte 50€ et le gagnant gagne la totalité de l'argent mis en jeu.
    La loterie recommence toutes les heures.

    Téléportation aléatoire:
    Pour pouvoir éviter de se faire tuer dès la sortie de la Warzone, nous avons mit
    en place un TP aléatoire. Les pancartes sont disponibles à la sortie de la warzone.


    2.Un staff présent

    Nous tenons à ce que vous ayez un bon gameplay donc nous faisons le nécessaire pour sanctionner
    les joueurs perturbants et régler les problèmes qui surviennent.
    Vous pouvez poster votre candidature pour être modérateur-joueur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.



    3.Événements

    Les événements ont généralement lieu le Samedi, le Mercredi, pendant les vacances et jours fériés
    mais aussi quand on atteint un nouveau record de joueurs connectés simultanément.
    Il y aura plusieurs événements comme des GiveAll, Jump, PvP et bien d'autres . ;)


    4.Site

    Nous disposons d'un Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. où vous pouvez vous inscrire; le site dispose d'un Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.,

    d'une boutique automatisée, un système de vote où les joueurs votent et recoivent
    des récompenses et un support actif.


    II. Recrutements

    Nous recrutons des modo-joueurs et recherchons des Youtubers !
    Bien-sûr, il y a des conditions.

    Pour en savoir plus, rendez-vous sur le Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ! :)

    Forum : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.



    III.Images du serveur


    Spawn

    [​IMG]


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    La map

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]


    Si vous voulez plus d'images, dites-le en commentaire ;)


    IV.Nous Rejoindre

    IP: Anelia.FR (1.8)
    _________________________________
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Forum : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Facebook : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Twitter : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Discord : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Youtube : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.


    Nous vous attendons Samedi 13 décembre à 15h30

    sur Anelia.fr


    En espérant que vous avez aimé cette présentation et que vous viendrez sur le Serveur,
    L'équipe d'Anelia.fr
     
    Dernière édition: 4 Décembre 2016
  2. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    Up !
    J'espère que vous serez présent Samedi à 15h30 sur Anelia.fr
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je pourrais pas venir parce que les professeurs mettent tout leurs contrôles la dernière semaine; de quoi réviser pendant des jours !
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Chunk chargés serveur side =/= Chunk chargés client side donc c'est juste du pipo ça.

    [​IMG]
    (Quand tu dit 50 euros tu parle de l'argent IG j'espère ?)

    Sinon c'est cool un serveur pvp faction c'est original ça change (mdrpasdutout)
    Je vous souhaites quand même bonne chance pour votre serveur même si bon niveau originalité c'est pas fou :)
     
    Dernière édition: 5 Décembre 2016
  5. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    Dommage ! Bonne chance pour tes contrôles alors ;)

    Merci :angelic:
     
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    J'essayerais d'être présent :)
     
  7. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    Faudrait peut-être citer l'auteur du spawn ?

    Edit : Parce que j'ai la même base pour les tours x) :
    [​IMG]
    [​IMG]

    La base du spawn, (surtout les tours) a été faite par GreatShien, les dragons par UberDarknight (on s'est emmerdé pour refaire une aile du dragon rouge parce qu'elle était coupé à la hauteur des 255 blocs xD).
     
    Dernière édition: 6 Décembre 2016
  8. CrazyBilou68

    CrazyBilou68 Soldat

    30
    2
    8
    Nice ! A samedi alors :)

    Nous avons acheté le spawn.
     
  9. Her3sy

    Her3sy Soldat

    33
    2
    8
    C'est étrange, parce qu'on le trouve en libre téléchargement chez l'auteur. x)
     

Partager cette page

Chargement...