1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Thème ASimpleTheme 1.0c

CMW 1.4.0

  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
     
  2. sSmartieSs

    sSmartieSs Soldat

    2
    0
    1
  3. ZeTioZ

    ZeTioZ Soldat

    5
    2
    3
    Maj pour CMW 1.5.1 ? :'(
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    avant 2027
     
    • Fun Fun x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    A ce moment là, on aura peut-être sortie la 2.0 x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Attendez vous faite une 2.0 ? o_O Srx ? J'hate de voir ça et pendant le temps de la 2.0 vous allez appliquez paysafecard pour la boutique ? + Un systeme de permission et (L'affichage de grade/rank a coter de notre pseudo sur le forum ? quand on postera un message ?^^)
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je veux pas en dire trop, mais une version (au moins) sortira avant la 2.0, et y'aura a peut près tout ce que tu viens de citer et bien plus encore ;).

    J'attend d'avoir confirmation avec @TheTueurCiTy pour t'en dire plus ;)
     
  8. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Franchement vous gerez tous ! PS : Mon 1er serveur j'ai joué ma toutes 1er fois c'était en 2013 sur le serveur TheTueurWorld (Celuis de Tueur^^) J'avais 12 ans et je savais même pas faire /spawn ou /f create name xD Et me voila SySAdmin d'un Projet incroyable sur un serveur^^ (Surtout Niveaux Cheat et Fonction ''Client Side''^^)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amicale Amicale x 1

Partager cette page

Chargement...