1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis sur les vps de all heberg ?

Discussion dans 'La Open-House' créé par Kofe, 3 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Bonjour, étant donner que je travaille sur un projet de serveur minecraft roleplay modee, je voudrais heberger mon serveur sur un vps de type millieu de game pour commencer,

    je voudrais savoir si les vps de allheberg sont de bonne qualité, malgré leur prix assez bas:Bag: et leur service client est t-il au rendez vous etant donner que j'ai jamais utiliser leur service aux paravent, j'ai vu certain avis sur le net qui disait des chose assez positif mais j'aimerai avoir l'avis de la communautés de CMW:rolleyes:

    Et aussi vu qu'il propose des vps windows.. Le mieux serait un vps linux,ubuntu,etc.. Ou un vps Windows:Bag: :Bag: :Bag:

    Cordialement kofe.
     
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Quel est ton budget ? Sinon, je peux te dire que vu la qualité des services web fournit par Alls-Herberg, je pense que les VPS sont également de qualité.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    J'ai actuellement 2 hébergements web ( payant bien sur ) chez eux ( ou 3 je sais plus x) ) et voici mon avis :
    Points négatifs :
    • J'ai un hébergement qui a eu plein de problème alors que les autres n'en ont eu aucun, donc je dirais que ça dépend sur quoi tu tombes x).
    • Fréquemment des maintenance qui ont rendu mes sites inaccessible ou a très très très bas débit
    Point positif :
    • Support plutôt rapide ( quel que soit le niveau de ton ticket ils te répondent entre 5 min et 72h).
    • L'équipe est assez conviviale, j'ai eu a faire avec au moins 3 personne différentes de AH, Hugo, Allan et Y..... ( je sais plus son nom x)))) )
    • Service de qualité, malgré tout les problème que j'ai eu sur un hébergement, je n'en ai eu aucun sur mes 2 autres et ils tournent très très bien
    • L'infrastructure et le site sont régulièrement mise à jour ( d'où les maintenances x)))) )
    • Rapport qualité/prix au top !

    Donc au vue de tout ça je pense que tu peux aller chez eux les yeux fermer ;). CEPENDANT, fais des comparatifs de prix avec d'autres hébergeurs, car je trouve que les VPS Linux d'AH sont plus callé niveau stockage que RAM alors que ( de mon point de vue perso ) je pense que pour faire tourner Minecraft il vaut mieux avoir de la RAM que du stockage. ( je dirais que si tu veux aller sur alls-Heberg il faut au minimum que tu prenne le VPS Linux L-16 ou XL-16 ).
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    merci pour ta réponse :)

    si je prend un VPS Linux XL-16, c'est assez suffisant pour un serveur minecraft moddé avec 40 mod et je dirait pour supporter au max 60 joueur ?
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Niveau stockage disque t'es large, mais niveau RAM aucune idée, par contre avec 16Go ça sera large mais 8 aucune idée
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  6. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    c'est surtout le cpu qui va prendre, mais je doute que tu arrives à faire tourner 60 joueurs avec 40 mods et sûrement des plugins sur une offre à 10€, il faudrait plus un petit dédié pour ça je pense, ça risque d'être compliqué sinon
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  7. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    ok mais un dédié c'est minimum 200€ nan ? Sur un heberg '' free-h '' ( il ont changer de nom ) que j'ai connu c'est genre 200€ le dédié...
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ils s'appellent inulogic maintenant x)))

    mais tu peux trouver des dédiés moins cher ;) sinon faut trouver un VPS plus gros
     
    • Fun Fun x 1
  9. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    J'ai trouver un heberg qui propose des vps pas chez ( mon avis ) par rapport a la config et propose je crois d'un essai de vps... Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  10. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Minimum 30 euros chez SoYouStart.
     
  11. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je vais voir ;-)
     
  12. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    et sa serais quoi l'offre ?.
     

Partager cette page

Chargement...