1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Base de donnée

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par sadness, 27 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sadness

    sadness Soldat

    25
    1
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? :

    1 semaine

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :

    roxserver

    Description très détaillée de votre problème :


    Bonsoir, j'ai un soucis avec la base de donnée, quand je crée un compte sur le site il s'ajoute bien dans la base de donnée, pour sa aucun problème.

    Dans l'administration j'ai crée des pages il y a une semaine, mais aujourd'hui lorsque je veux editer ses pages la modification ne prend pas en compte, je ne peux d'ailleur plus du tout crée de pages.. je ne comprend pas, j'ai l'impression que la requete ne s'envoi pas a la bdd alors que sa marcher trés bien avant :/

    help ?
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Tu peux t'inscrire sur ton site ?
    tu peux suivre ce tuto : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ?
    Tu n'as pas changer de mot de passe/utilisateur de base de donnée ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. sadness

    sadness Soldat

    25
    1
    3
    Oui je peux m'inscrire sans aucun problème, par contre la creation de pages ne fonctionne plus depuis quelques jours.

    Je n'ai pas changer de mot de passe sinon je ne pourrai pas m'inscrire sa ne fonctionnerai pas non plus ^^
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu peux aller sur la page de création de page, tu peux faire un screen après avoir cliquer sur le bouton pour créer une page ?
     
  5. sadness

    sadness Soldat

    25
    1
    3
    Sa m'affiche la page information quand on clique sur administration une fois que je clique sur crée la page, l'adresse est celle ci: admin.php?&action=creerPage

    La page ne se crée pas
     
  6. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Discutions inactive ! je lock !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...