1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU BDD

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par nrod, 11 Février 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    Bonjour, es que c'est normal quand que vois voir la bdd, elle ne soit pas relier au dite que j'ai choisit ? comme en Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ? Juste en actualisant ma liste de site et de bdd, je vais voir la ligne de craftmywebsite, la bdd s'est encore retiré. Je pense que c'est cette erreur qui me fait planter le reste du site. :( en semoment un joueur est obliger de cree son profile et de fair mdp perdu 5 fois
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai rien capté
     
  3. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Idem CRAFT
     
    • Fun Fun x 2
  4. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    (Je reste calme, j' vraiment besoin d'un cms qui fonctionne)

    Alor je décrypte pour certain
    1- "Es que c'est normal que la bdd* ne soit pas relier au site, comme je le montre en image" (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    2- Juste en actualisant ma liste de Site (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    3- Je descend a la ligne de CraftMyWebSite (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    4- La BDD* s'est encore dé-lier (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)

    Un plus:
    Je pense que c'est cette erreur qui me fait planter le reste du site.
    En semoment (pour le moment que je teste avec un bot) Le bot est obliger de cree son profile et de fair mdp perdu 5 fois

    (*) BDD = Base De Donner
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu l'as créer ta base de donnée ? On peux avoir le lien du site stp ?
     
  6. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Perso moi ça marche super
    oO je comprend pas ce que tu veux faire en fait, ton pote à vérifier son mail ?
     
  8. nrod

    nrod 1er classe

    76
    2
    8
    oui autrement je ne sera pas la pour voir sa aussi :/
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Personnellement comme je t'ai dit, tout fonctionne pour moi oO je vois pas le soucis !
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...