1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Boutique grade temporaire

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par kilex, 10 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. kilex

    kilex Soldat

    4
    0
    1
    je sais pas ou poster ce topic mais je voudrais juste savoir comment marche les grade temporaire sur craftmywebsite car je n'ai pas le plugin permission EX et j'ai group manager est ce que sa va poser probleme ?
    car j'ai essayer de mettre des commande sur la boutique mais sa n'a pas marcher.

    mon identifiant discord marc#6371
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Oui il faut impérativement PEX pour les grades temporaires, avec GroupManager ça ne fonctionnera pas
     
  3. kilex

    kilex Soldat

    4
    0
    1
    mais je n'arrive pas a installer PEX en 1.8.8 :/ c'est pour sa j'ai installer Groupmanager

    EDIT:apres de longue recherche et de depression j'ai enfin reussi au moment quand je voulais lacher l'affaire:)
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2017
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Du coup tout fonctionne ?
     
  5. kilex

    kilex Soldat

    4
    0
    1
    sa fonctionne mais c'est la galere avec les permissions :/ je peux t'envoyer les tout les ligne de code ? pour que tu verifie ou ce n'est pas dans ton domaine ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    na je m'y connais pas trop en PEX xD
     
  7. kilex

    kilex Soldat

    4
    0
    1
    Considere que mon probleme est resolu je sais peut etre de quel erreur il s'agit merci ;)
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...