1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bridge entre CMW et PHPBB...

Discussion dans 'La Open-House' créé par DevilishDante, 6 Novembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    Bonjour ou bonsoir, après moult recherche pour relier les connexions et users CMW > PHPBB sans succès
    Je viens quérir votre aide pour une éventuelle piste de comment le faire soi-même ou si ce genre de bidule existe pour tout cms
    Merci d'avance pour l’attention porté a ce post ^^

    PS > Comme j'ai aucune idée de la techno a employer, ni même dans quel catégorie cela va je l'ai poster ici :p

     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Alors ça doit sûrement être du PHP/SQL peut être un peu de JS mais bon voilà. Sinon pour relier les deux c'est assez dur car si tu veux CMW et PHPBB utilise leur propres structures de tables pour les utilisateur et il faut donc soit faire en sorte que le cms récupère les donnes sur la table de phpBB ( en gros beaucoup de fichier a changer ) soit faire en sorte que ce soit phpbb qui récupère ses donnés dans la table de cmw donc en gros énormément de fichier a modifier.

    Voili vouilou. Sinon tu peux attendre la 1.5 ou le forum sera préintégré au CMS ;) donc les bases de données seront les même et le tables aussi. Cette version devrait bientôt sortir ;)
     
  3. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    ouhhh X) ahem
    Bonjour tout d’abord merci de m'avoir répondu, je pense m'armer de patience en effet surtout si le résultat n'en sera que plus joli X)
    Bonne journée et merci pour les réponses :p
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  5. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    Sympas !! et surtout j'imagine bien plus facile a bidouiller que phpbb (oh mon dieu rien que du php la dedans c'est tout une galère Xd)
    Merci pour les screen je crois que je vais attendre :p
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Meilleur réponse
    En plus, ToonCraft sera bientôt compatible avec le forum et toutes les fonctionnalités de CraftMyWebsite 1.5.0
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...