1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug en rapport avec le cms

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par supers_FANNE, 10 Mai 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Bonjour / Bonsoir

    J'ai un gros problème avec mon cms, je n'arrive pas a le mettre a jour et je n'ai plus accès a mon site a cause de sa.

    Le site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .


    Merci d'essayé de répondre au plus vite et de réglé le problème.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le mot de passe de ta base de donnée est pas le bon, ou tu as suppr la base de donnée
     
  3. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Merci,
    Mais quand je suis a la l'installation étape 4 et que je rempli tout sa me met une page blanche je doit faire comment ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    tu installes quelle version ? ou tu passes de quelle version à quelle version ?
     
  5. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    La dernière la 1.5.1
     
  6. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Voilà se que sa me met

    [​IMG]
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Supprimme tout, (BDD compris) et réinstall tout
     
  8. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Je vient juste de le faire mais sa continue
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    T'a réinstaller depuis les fichiers officiels, disponibles ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  10. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
  11. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    J'ai tout refait encore et sa reste bloquer a la phase 3 :
    [​IMG]
    La photo vient d'un autre site que je veut créer mais le résultat de la phase 3 est même.
    Mais es que sa vient du cache ?
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    no c'est pas le cache. Fin je pense pas. Pourrais tu passer en pv, me filait tes identifiants FTP stp ?
     
  13. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1

Partager cette page

Chargement...