1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug panel admin ne s'affiche pas!

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Milomane, 6 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Milomane

    Milomane Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour,
    je vous report un bug que j'ai depuis la première fois ou j'ais tenter d'installer le CSM.
    Je suis chez Alls-Heberge, j'ai lu beaucoup de report du même problème que moi sur le forum disant a chaque fois qu'il fallait vider la base de donner. J'ai donc tenter ... plusieurs fois de supprimer la base de donner puis de réinstaller le site en vérifiant bien que la base de donner soit vide. Mais aucun de mes essaie n'a marcher le panel admin reste gris avec aucun moyen de changer de catégorie. J'utilise une base de donner MySQL que j'ai créer avec OMGserv à coter de celle destiner à mon serveur minecraft.
    PanelAdminBuguer.PNG
     
  2. Yakuraza2

    Yakuraza2 Soldat

    1
    0
    1
    moi elle ne s'ouvre pas help svp
     
  3. zeork

    zeork Soldat

    1
    0
    1
    Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème ;(
    La panel ne s'affiche pas et je peux pas aller dans les différentes sections du panel administrateur.

    Cordialement,
    DeltaIG.

    @Florentlife
     
    Dernière édition: 20 Août 2017
  4. benjimaub

    benjimaub Soldat

    1
    0
    1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ceux qui peuvent, venez sur le discord de CMW, j'arrangerais ça
     
  6. Tothok

    Tothok Soldat

    4
    0
    1
    C'est quoi la solution sa serais bien de l'écrire pour les autres..
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Y'a pas une solution. La solution dépend de l'hébergeur, et même si le problème est le même pour tous, il n'y a pas qu'une seule raison :/
     

Partager cette page

Chargement...